Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:58    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

il est trop trop beau Vic !!!!!!!!!!! je veuxxxxxxxxxxxxx !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:58    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

merci dine, il est en vente sur ebay Wink
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:09    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

Sublime !!!
Bravo c'est vraiment superbe...
Visiter le site web du posteur
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:03    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

il est sublime, simple et raffiné
Failariël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 13:53    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

je profite de ce fil victoria...ben déjà magnifique bravo  Very Happy

dis moi tes bijoux tu peux les refaire sur commande? (je pense a mon futur mariage mais vu que la demande est pas encore faite Mr. Green et puis j'ai flashé depuis longtemps sur un beau diadème...)

mais ma vrai question c'est ça, je sais que tu donnera jamais de tuto et d'ailleurs j'en veux pas, je préfère creuser ma cervelle toute seule, mais un ou deux conseils a une débutante ne serais pas de refus surtout en ce qui concerne la joaillerie...j'ai déjà fabriqué des "bijoux" en fil de cuivre, en fil de fer, et même en fil utilisé pour les soudure des composants éléctroniques avec un fer a souder pour modeler comme je voulais...bon c'est tout moche, mais je perds pas espoir

en fait je voudrais en savoir plus sur la technique utilisée pour les bijoux, comment travailler le metal surtout, (je sais le traiter mais pas le travailler c'est balo) et je pense pas pouvoir faire installer uen forge chez moi Shocked  

tu pourrais m'aider un tout petit peu s'il te plait
Kendra
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:01    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

punaise comme c'est beau tu touches grave , j'adore car c'est  léger dans la composition et tu as ta petit touche final  superbe en tout cas 
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:53    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

Superbe ! Très bien réalisé !

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

Il est super beau!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:00    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

alors Failariël, de quel diadème parles-tu?

ensuite, je ne forge malheureusement pas mes pièces
je sais moi aussi travailler le métal (déjà fait des bracelets, gongs en cuivre et laiton en martelant , soudant le métal et en utilisant des produits chimiques pour "graver")

mais bon, comme tu dis , une forge ça prends de la place et pas facile de trouver de grandes plaques de cuivre laiton etc
donc ce que je fais, ce n'est "que" de l'assemblage, mais je retravaille mes pièces Wink
Je les découpe, perce, plie, ponce etc

je donnerai cher pour avoir de la place pour pourvoir à nouveau travailler le métal, te raconte pas les diadèmes et autres bijoux que je ferai  bon, 

je sais je n'ai pas été d'un très grand aide, mais je ne pourrai pas te dire plus que ça, parce qu'il n'y a rien à dire de plus Laughing

ensuite faut juste trouver les idées d'assemblage des pièces

et pour terminer, merci les fées pour vos compliments  Mr. Green
Failariël
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:23    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

celui là m'a tapé dans l'oeil...mais...*soupir* ils sont tous si beau...

http://storage.canalblog.com/80/71/448304/28523561.jpg

merci pour l'explication, ça me suffit amplement pour débuter bon je vais voir ce que je peux faire avec le papa noël pour t'offrir une forge et une grande maison, des grandes plaques de métal... Mort de Rire
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:28    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

ah oui c'est le modèle "avalon" celui là me semble Smile

une grande maison? faudrait surtout un grand atelier loin de la civilisation
ça fait beaucoup de bruit quand on travaille le métal Wink
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:10    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

mon mari rève d'une forge et ici c'est pas possible car ca fait trop de bruit meme si on est loin de tout on est pas seul mais les proprios ne veulent pas de ce bruit et on les comprends, alors lorsque'on achètera notre maison on regardera à être pénnards pour avoir une forge.
Facebook Dawanda
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:58    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

J'ai tenté dernièrement de marteler du cuivre. Même des ptits coups de marteau (qui ne martèlent rien du tout tellement ils sont peu forts) font tellement de bruit que les voisins râlent  Crying or Very sad

Ma boutique en ligne
Failariël
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:41    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

on va rire quand je vais m'atteler à la confection de l'armure d'elfe dont rêve mon chéri^^ les cloisons ici sont aussi fines que du papier  Laughing Laughing et le voisin du dessus qui supporte pas le bruit quand il regarde le téléjournal^^
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:08    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2) Répondre en citant

un tit up pour mettre ceux que j'ai fait dernièrement...diantre ça a évolué depuis le premier ::

Et le dernier réalisé hier, "drow princess"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: tour d'oreille elfique - drow (maj pasge 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird