Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tissus qui déteint

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouli
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Fri 4 Oct 2013 - 18:29    Post subject: tissus qui déteint Reply with quote

un tissus d'ameublement que j'ai acheté déteint au frottement, il ne dégorge pas dans l'eau et ne change pas de couleur avec la javel, comment faire pour qu'il ne déteigne plus sur mon canapé ? merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct 2013 - 18:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cece5361
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: pour les enfants
Activités: couture
Réalise surtout: les robes pour fille
Préfère faire: poncho
Féminin

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 09:47    Post subject: tissus qui déteint Reply with quote

ah tu essayé de fixer la couleur avec du vinaigre blanc normalement ça marche avec les vêtements qui déteigne dans l'eau donc la je sais pas si ça marcherai.
Back to top
fleurvy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture,tricot,peint
Réalise surtout: tout
Préfère faire: tout
Féminin

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 20:44    Post subject: tissus qui déteint Reply with quote

si c'est au frottement c'est souvent dû a des fibrilles de tissu qui s'incruste sur le canapé, le vinaigre peut aider, mais c'est souvent laver, laver, laver et relaver qui peut apporter résultat, les fibrilles seront alors en grand nombre diminuée et moins de déteinte par frottement.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:44    Post subject: tissus qui déteint

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird