Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes patrons pour tous le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valoue67
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: enfant
Activités: tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

merci pour le modele
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semsoum19
Fée Appliquée

Ma machine: singer futura 6000
Style: tarditionnel moderni
Activités: couture
Réalise surtout: vettement fiminine
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:08    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

semsoum19 a écrit:

valoue67 a écrit:

alors69cm tour de taille et 45 cm de longueur et avec ce genre de modele ce serais sympa

bonsoir madame alors voilà le patron de la jupe que tu m'avais demandé, j'ai choisis une forme cercle fermé mais tu peux le faire par un demis cercle mais attention on prend pas les mêmes mesures de rayons,,,
alors tiens
jupe.dwg -  55 KB

et en en format pdf

jupe-Model.pdf -  13 KB

merci
merci bon courage pour la confection .. pour autre question ou patron je suis là .
Skype Facebook
Ethorya
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: je crée des vêtement
Réalise surtout: des couvertures noma
Préfère faire: des vêtements pour t
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 07:33    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

Bonjour,

Vous auriez des patrons de jupes ou robes un peu style gothique / punk / rock  en taille 52 ?

Merci d'avance Smile
Au Crochet des Nymphes

Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 14:47    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

semsoum19 a écrit:
cricri58 a écrit:

Bonsoir,
moi je veux bien un patron de tunique pour femme forte (52/54) dans ce genre

si vous avez ce serait vraiment sympa de votre part

Salut madame, voici le patron que tu m'avais demander taille 52-54 mais le fichier et un dwg qui s'ouvre avec autocad donc si vous ne pouvez pas l'ouvrire je peux le convertire en format pfd .merci

blouse taille 52-54.dwg -  53 KB
Je vous remercie pour le patron de la tunique que j'ai réussie à ouvrir mais je n’ai aucune mesure est ce normale
et encore merci
Visiter le site web du posteur
Punky
Tisseuse Soyeuse

Style: steampunk, médiéval
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:00    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

Bonsoir, 
Tout d'abord bravo pour votre démarche que je trouve très généreuse, c'est super je trouve d'être aussi ouverte et d'aider les autres comme vous le faites.
Ensuite, j'aurais aimé vous demander, si cela ne vous dérange pas, si vous auriez un patron de bustier dans ce style: 
MAMYCHOCOLAT
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: DEGUISEMENTS
Activités: COUTURE TRICOTS
Réalise surtout: TOUTES LES DEMANDES
Préfère faire: DEGUISEMENTS
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: pour Halloween j'ai promis de reproduire la robe d'une figur Répondre en citant

donc je suis inquiète à cause du tomber qui est féérique et j'ai peur de ne pas savoir faire exactement peux tu me faire un patron? taille 46 pour ma fille je te remet l'image
tu me sauverais la vie d'avance merci!
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:11    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

cricri58 a écrit:

semsoum19 a écrit:
cricri58 a écrit:

Bonsoir,

Salut madame, voici le patron que tu m'avais demander taille 52-54 mais le fichier et un dwg qui s'ouvre avec autocad donc si vous ne pouvez pas l'ouvrire je peux le convertire en format pfd .merci

Je vous remercie pour le patron de la tunique que j'ai réussie à ouvrir mais je n’ai aucune mesure est ce normale
et encore merci
bonjour madame, comme vous avez réussie à ouvrir le fichier dwg vous réussie aussi d’imprimer votre patron l’échelle réelle et commencer !!! ou bien si je comprend bien vous voulez appliquer le patron sur le tissu sans avoir imprimer le patron sur papier???
Skype Facebook
semsoum19
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:13    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

Punky a écrit:

Bonsoir, 
Tout d'abord bravo pour votre démarche que je trouve très généreuse, c'est super je trouve d'être aussi ouverte et d'aider les autres comme vous le faites.
Ensuite, j'aurais aimé vous demander, si cela ne vous dérange pas, si vous auriez un patron de bustier dans ce style: 

salut ma chère et merci pour ta politesse!! je n'ai pas un patron de ce genre mais je vais le faire pour toi .. nchallah tu aura le patron le plutôt possible.
Les membres suivants remercient semsoum19 pour ce message :
Punky (14/10/13)
Skype Facebook
semsoum19
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:19    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

MAMYCHOCOLAT a écrit:

donc je suis inquiète à cause du tomber qui est féérique et j'ai peur de ne pas savoir faire exactement peux tu me faire un patron? taille 46 pour ma fille je te remet l'image
tu me sauverais la vie d'avance merci!
salut ma chère, je m'excuse de dire que la photo n'est pas claire pour moi elle assez petite je ne vois pas les détails, merci de m’éclaircir l'image .
Skype Facebook
semsoum19
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 19:54    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

semsoum19 a écrit:

Punky a écrit:

Bonsoir, 

salut ma chère et merci pour ta politesse!! je n'ai pas un patron de ce genre mais je vais le faire pour toi .. nchallah tu aura le patron le plutôt possible.

voici le patron mais avec modifications j'espère que je serai à la hauteur !!!

et voici le patron en format dwg pour ceux qui voulaient imprimé en grand format

pour Punky.dwg -  59 KB

et ici en format pdf pour l’impression sur A4

cor01.pdf -  2 KB
cors02.pdf -  3 KB
cors03.pdf -  3 KB
cors04.pdf -  2 KB
cors05.pdf -  3 KB
cors06.pdf -  3 KB
cors07.pdf -  2 KB
générale.pdf -  8 KB
Skype Facebook
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:36    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

semsoum19 a écrit:

cricri58 a écrit:

semsoum19 a écrit:

cricri58 a écrit:

Bonsoir,

et encore merci

bonjour madame, comme vous avez réussie à ouvrir le fichier dwg vous réussie aussi d’imprimer votre patron l’échelle réelle et commencer !!! ou bien si je comprend bien vous voulez appliquer le patron sur le tissu sans avoir imprimer le patron sur papier???
Bonsoir Madame, j'ai réussie à ouvrir le patron au format dwg mais il n'est pas à l'échelle je l'ais en tous petit donc si vous voulez bien et surtout pouvez je le veux bien en format pdf merci d'avance pour votre générositée
Visiter le site web du posteur
anne361
Bouton de Fée

Style: classique
Activités: couture, tricots, ar
Réalise surtout: jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: Patron jupe T.36 Répondre en citant

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site, et débutante en couture.
Je recherche des patrons de jupe simple en taille 36. Est-ce que vous en avez ?
Je vous remercie de votre proposition. 
Anne.
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:54    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

Merci pour ta proposition, c'est super sympa !!! je suis moi-même abo aux mag Burda style et fait main !! donc si tu as besoin n'hésites surtout pas !!
pour ma part je cherche le patron d'une tunique que je pourrais transformer pour réaliser le haut d'un costume cosplay ASUNA de swort art online

Aurais-tu un conseil ? ce serait le bien venu
Merci d'avance.
Korin
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:01    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

c'est gentil de ta part  de faire ce partage ...
Beaucoup seront intéressées, j'en suis sûre

Personnellement, je travaille surtout avec la coupe d'or et des patrons papier (style burda)
Je ne prends jamais de patron sur le net ... car pour les imprimer ensuite, c'est souvent la galère , sans compter le nombre de feuilles A4 nécessaires Sad

Et je dois dire ... que j'ai déjà beaucoup de patrons différents .. il suffit souvent de les adapter Very Happy

bonne journée
Les membres suivants remercient chereliberte pour ce message :
Korin (27/11/13)
Facebook
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:24    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde Répondre en citant

Pour ma part je scanne les patrons sur des feuilles A3 ce qui permet d'utiilser beaucoup moins de papier. Mais c'est sur il faut avoir après une imprimante en A3 ce que l'on a pas tjrs chez soi.
je peux aussi faire des photocopies et envoi par poste... (bon il faut pas qu'il y en ait beaucoup Laughing  sinon gare aux frais) mais je sais qu'il y a beaucoup de jeunes couturières qui n'ont pas vraiment les moyens (ou leurs parents ne veulent pas investir) donc un petit coup de pouce de tps en tps ca fait pas de mal.
bonne journée à toi également
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: mes patrons pour tous le monde

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird