Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 09:39    Sujet du message: une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit Répondre en citant

En faisant du tri, je tombe sur cette vielle housse de coussin. Vieille, mais jamais servie ! J'avais probablement juste récupéré la bourre à l'intérieur pour en faire autre chose...M'en souviens plus Confused
Du coup, me voici avec un short de nuit provençal  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soni
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:16    Sujet du message: une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit Répondre en citant

Okay Pour ce recyclage, comme quoi rien ne se perd !
Les membres suivants remercient soni pour ce message :
sab73 (09/10/13)
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Style: Du classique au légè
Activités: Couture
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 13:14    Sujet du message: une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit Répondre en citant

Trop cool ! tu as utilisé quoi comme patron? j'aimerais bien m'en faire aussi dans des tissus de récup' !  Wink
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 08:24    Sujet du message: une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit Répondre en citant

c'est le Burda 7966.
C'est vraiment le bon basique à avoir, je l'ai décliné de plein de manières pour mes costumes de danse africaine...et maintenant pour des pyjamas et des shorts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: une ancienne housse de coussin transformée en shorty de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird