Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fournisseur ouate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulajane
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis à la recherche d'un fournisseur de ouate 100% polyester et ou bio. Soit un grossist ou un bon plan! Je fabrique des coussins d'allaitement, donc j'ai besoin de beaucoup de rembourrage!
Merci pour vos conseilles.
Paula Jane
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 12:54    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

tu as fait le tour sur le net ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
paulajane
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 14:31    Sujet du message: suite.. Répondre en citant

Merci!

J'adore le quote!

Pour le net, oui, justement, je trouve pas mon bonheur! je ne peux pas commander minimum 5 tonnes en chine Wink
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 14:44    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

Tu appelles quoi un "bon plan"?

Perso quand je voie le prix à coté de chez moi, à au moins 5 euro les 250g , et ceux du net à 8euro/kg y' a pas photo, je trouve déjà que c'est un très bon plan :p
paulajane
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 14:59    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

OK, c'est vrai mais je pense que j'ai maintenant besoin d'un grossiste, ca me coute 9.90€ le kilo ici près de chez moi..je vais approfondir mes recheches sur le net.. Merci!
Lyllow
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:24    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais pas si ce que je vais te proposer est vraiment un "bon plan" vu que je ne connais pas l'épaisseur de l'ouate que tu as acheté et qui te reviens à 9,90€ le kilo.
En tout cas sur castorama, tu as différents prix de revient en fonction de l'épaisseur. Plus c'est épais, plus c'est cher.
J'avais trouvé cela sur le net (je cherchais aussi de l'ouate pour du rembourrage Very Happy ).

Classement du plus cher au moins cher (du plus épais au moins épais) :
- Isolant ouate de polyester Home Iso ép.180mm => http://www.castorama.fr/store/Rouleau-ouate-de-polyester-Home-Iso-ep180mm--…
vendu en conditionnement de 2,76 m2, soit 42,95 €
Poids : 2.76 kg (donc 15,56€ le kilo)

- Isolant ouate de polyester Home Iso ép.125mm=> http://www.castorama.fr/store/Rouleau-ouate-de-polyester-Home-Iso-ep125mm--…
vendu en conditionnement de 5,4 m2, soit 53,46 €
Poids : 5.4 kg (donc 9,90€ le kilo)

- Isolant ouate de polyester Home Iso ép.100mm => http://www.castorama.fr/store/Rouleau-ouate-de-polyester-Home-Iso-ep100mm--…
vendu en conditionnement de 7,2 m2, soit 62,50 €
Poids : 7.2 kg (donc 8.68€ le kilo)

- Isolant ouate de polyester Home Iso ép.80mm => http://www.castorama.fr/store/Rouleau-ouate-de-polyester-Home-Iso-ep80mm-pr…
vendu en conditionnement de 7,8 m2, soit 54,55 €
Poids : 7.8 kg  (donc  6,99€ le kilo)

tu peux aussi lire les commentaires laissé par les acheteurs sur le site, ça aide pas mal à faire son choix je trouve.

Il est vrai que c'est écrit pour l'isolation thermique, mais peut-être que ça pourra servir pour du rembourrage 

J'espère t'avoir aidé ::

Dernière édition par Lyllow le Mer 16 Oct 2013 - 10:33; édité 2 fois
paulajane
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:37    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

Merci en tout cas!
cuterate
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture patronage
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:27    Sujet du message: bricolage Répondre en citant

On peut utiliser de la ouate de bricolage pour des créations ??
qui a déjà essayé ou qui s'y connait ? est ce qu'il s'agit de la même qualité de fabrication ?
est ce que c'est le même moelleux ?
pas de poussières allergisantes ou dégagement de substances chimiques par exemple ?
Visiter le site web du posteur
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 11:47    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

J'y ai pensé moi aussi, mais au niveau allergique/substances chimiques, je trouve ça trop risqué.
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:03    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

il y a aliexpress si tu veux a prix interressant: www.aliexpress.com et un grossiste
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:08    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

C'est vrai q'Aliexpress a des prix interessants, mais c'est souvent pour de grosses commandes!
D'ailleurs, faut que j'ajoute ce site a la liste, merci Try Sew!!!

A Berlin sur le marche, j'ai le gros gros sac de ouate (gros sac poubelle) pour 12euros... et je sais que j'ai du bol avec ce marché!
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:14    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

lirix faut selectionner ton fournisseur , et sinon filter par quantite  Very Happy

Des que je me lance dans l'ouverture de mon studio/entreprise de yoga c'est la que je finirait d'acheter mon materiels :}
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:45    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

Je me suis enregistrée chez alixexpress il y a 2-3 mois, je trouve aussi beaucoup de choses on ne peut plus intéressant, particulièrement pour la custo de mes robes de mariées. J'attends l'arrivée de ma deuxième commande, là!
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 14:35    Sujet du message: Fournisseur ouate Répondre en citant

j'en suis a une vingtaine chez eux , de la camera miniature au 20x25 de tissus , il vende de la oouate , a rechercher avec batting , et moi je me suis enregistrer aux us donc demande de payer en us (il y a de grosse difference de prix )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Fournisseur ouate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird