Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils pour choisir une brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUXYAN225
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 
je m’appelle ines. je n'y connais rien ni en couture ni en broderie mais j'ai décidé de me lancer dans le business de la personnalisation d'effets pour enfants avec leur prenom gravé avec un petit motif simple. 
Je souhaiterais savoir quelle brodeuse pourrais me convenir.mon budget n'est pas illimité. Je souhaite faire des broderies simples de prenom avec des motif simple (papillon coeur couronne etc) 
Merci d'avance.  

voilà une broderie sur sac que je souhaite réaliser
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:24    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

pas évident ! tu as un peu regardé ce qui existe sur le net ? tu n'as pas une boutique près de chez toi ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
TUXYAN225
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:45    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

Merci pour ta reponse en effet le choix n'est pas evident car il y'a beaucoup de produit sur le marché j'ai vu un site plutot bien fourni http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=6&num=8 je voulais savoir quelle brodeuse pourrais mieux convenir a mon activité tout en sachant que je n'ai aucune experience et que je souhaite réaliser des motifs simples et des prénoms. sur les sites que j'ai parcouru j'ai vu de nombreuses critiques positives sur la brother. je voudrais savoir quelle machine serait la plus adequate pour moi ainsi que le materiel dont je pourrais avoir besoin pour réaliser mon projet. 
Merci d'avance pour vos réponses 
Ps je ne vis pas en France mais je compte y acheter ma machine ainsi que le reste de mes fournitures.
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:21    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

Tu trouveras beaucoup plus d'informations sur le site http://www.broderiemachine.com et il y a également un forum.

Brother est une très bonne marque, mais il faut savoir que le choix des stabilisateurs en fonction de ton support et de ta broderie est primordial pour un résultat parfait. En conclusion, c'est en brodant que l'on apprend à broder ! 
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 07:39    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

TUXYAN225 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous 
je m’appelle ines. je n'y connais rien ni en couture ni en broderie mais j'ai décidé de me lancer dans le business de la personnalisation d'effets pour enfants avec leur prenom gravé avec un petit motif simple. 
Je souhaiterais savoir quelle brodeuse pourrais me convenir.mon budget n'est pas illimité. Je souhaite faire des broderies simples de prenom avec des motif simple (papillon coeur couronne etc) 
Merci d'avance.  

voilà une broderie sur sac que je souhaite réaliser
ni la brodeuse, ni la machine à coudre graveront quelque chose...désolée.

plus serieusement, va d'abord faire un tour sur le forum d'an*nika, tu y apprendras plein de choses  (je crois que ça a déjà été dit, mais c'est un bon conseil)
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 08:32    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

Je n'ai pas voulu relever pour la "gravure" ... malheureusement je l'entends trop souvent !
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird