Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils pour choisir une brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUXYAN225
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 
je m’appelle ines. je n'y connais rien ni en couture ni en broderie mais j'ai décidé de me lancer dans le business de la personnalisation d'effets pour enfants avec leur prenom gravé avec un petit motif simple. 
Je souhaiterais savoir quelle brodeuse pourrais me convenir.mon budget n'est pas illimité. Je souhaite faire des broderies simples de prenom avec des motif simple (papillon coeur couronne etc) 
Merci d'avance.  

voilà une broderie sur sac que je souhaite réaliser
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:24    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant

pas évident ! tu as un peu regardé ce qui existe sur le net ? tu n'as pas une boutique près de chez toi ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
TUXYAN225
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:45    Sujet du message: Besoin de conseils pour choisir une brodeuse Répondre en citant