Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff passport 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celinerose
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

Bonjour,

je projette d'acheter une machine à coudre PFAFF.
J'ai repéré la Passport 2.0
est-ce qu'il y a des utilisatrices ici et quels conseils me donner ?

Merci de vos réponses,
A bientôt ! 
::
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 13:47    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

Pfaff est une bonne marque mais je ne connais pas désolée
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Une pie qui chante
Bouton de Fée

Style: Déco et pour enfants
Activités: Couture, point de cr
Réalise surtout: Pochettes pour bijou
Préfère faire: Sac fourre-tout bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 08:07    Sujet du message: Pfaff Passport 2.0 Répondre en citant

je vais acheter la mienne cet après-midi ! J'étais allée en boutique pour voir une 1142 et en expliquant un peu ce que je fais et ce que je recherche comme machine et la vendeuse m'a montré tout de suite la Passport 2.0 qui a le double entraînement et qui est une machine électronique. 
N'ayant eu qu'une petite Singer Starlette  de toute ma vie de couturière, j'ai été bluffée par les capacités de la Passport : de jolis points de broderie, l'enfile-aiguille, même plus besoin de pédaler pour coudre, le curseur de vitesse, le passage de couture de deux épaisseurs de jean à un tissu très fin sans dératé, le silence de cette machine, et aussi les accessoires que l'on peut rajouter comme la table d'extension permettant de coudre plus facilement de grandes pièces ou le guide de couture circulaire pour faire des rosaces en broderie par exemple.
La boutique offre également 3 x 1h d'initiation à la machine.
J'ai donc cherché des avis sur Internet mais je n'en ai trouvé qu'en anglais mais tous bons  bravo

Promis, dès que je l'ai testé je reviens faire part de mon expérience !
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 13:10    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

génial ! tu nous raconteras ça !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Une pie qui chante
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 09:53    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

Et bien non, désolée, mais quand je suis retournée à la boutique pour acheter la Passport 2.0, la vendeuse m'a proposé une occasion très récente, garantie 5 ans également, avec tous les avantages de la Passport 2.0 mais avec plus de points, un alphabet... pour le prix de la Passport 2.0.

Je suis donc l'heureuse nouvelle propriétaire d'une Pfaff Ambition 1.0 !
Je me suis bien sûr précipitée sur le site pour voir vos avis  Okay . Je ne regrette  donc pas mon choix !

Cependant, si c'est une première machine que tu recherches, je pense que la Passport 2.0 est un bon choix !!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:59    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

bravo !!!!!
celinerose
Bouton de Fée

Activités: couture, tricot, cro
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 12:00    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai finalement acheté une Passport 2.0 de Pfaff, dont j'en suis très contente.
Plutôt petite, elle compte près de 70 points de broderie (pas d'alphabet malheureusement), et surtout le double entrainement, qui me semble indispensable.
Après quelques travaux, j'en suis extrêmement contente, surtout qu'en Turquie où j'habite, elle coute près de 300 € moins cher qu'en France, alors je ne m'en suis pas privée

Merci de vos commentaires,
Bonne couture,
::
Visiter le site web du posteur
Une pie qui chante
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 12:02    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

C'est vrai, le double entraînement c'est génial !
Bonne couture à toi !
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 13:54    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

Bravo !! qu'est-ce que tu couds principalement ?
GalouCoud
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: doudous, sacs et acc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 12:48    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

La mienne est réservée, je vais la chercher jeudi prochain ! J'ai hâte de la découvrir en vrai !!! Mais j'aimerai bien un nouveau retour après quelques mois d'achat. Es tu toujours satisfaite ? Je fais principalement des accessoires, sacs, doudous etc ... Elle passe bien les épaisseurs?
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 21:36    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

J'ai été chez un marchand de la semaine (très chouette monsieur sur Bxl). il disait ne pas avoir d'affinité avec la passport et que si c'était pour aller vers une mécanique, autant mettre 150/200 euros de plus et prendre l'ambition essential qui était avec un plus grand espace de travail et également avec un réel tableau d'affichage électrique (la possibilité de régler la longueur et largeur des points de manière électronique).

En espérant aider d'autres personnes pour la suite ;-)
wanda
Bouton de Fée

Style: couches lavables
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: Pfaff passeport 2.0 et ambition essentiel : dimensions Répondre en citant

Bonjour,
J'hésite entre 2 machines mais j'habite en appart et je ne veux pas qu'elle soit trop encombrante,
Alors j'hésite entre la Pfaff passport 2.0 et l'ambition essentiel.
Si quelqu'un possède une de ces 2 machines;
Pourriez vous s'il vous plaît sortir un mètre pour la mesurer ?
Ça serait vraiment sympa  help
Merci d'avance.
Liouba
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Réalise surtout: Costumes de scène
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 17:10    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

J'hésite aussi entre les deux mais pas pour les mêmes raisons. Je crois avoir lu que la Passport 2.0 est plus compacte car elle est faite pour être fréquemment transportée, donc dans un appart elle sera sûrement la plus adaptée !
wanda
Bouton de Fée

Style: couches lavables
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:57    Sujet du message: Pfaff passport 2.0 Répondre en citant

ça y est j'ai pris la passeport 2.0.
j'ai une formation sur la machine à la boutique.
Elle est vraiment simple et légère.
je l'ai mesuré si jamais ça intéresse quelqu'un qui cherche une machine légère.
donc les dimensions de la Passeport 2.0 : 41 cm X 29 cm je crois.
Au magasin j'avais mesuré la Pfaff ambition 1.0 qui faisait 43 cm, il y a pas vraiment une grand différence.
Si vous avez des questions sur cette machine, n'hésitez pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Pfaff passport 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird