Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Pâte fimo - Débutante - Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 21:25    Sujet du message: [Résolu] Pâte fimo - Débutante - Besoin de conseils Répondre en citant

Hello,

J'ai un projet que je pense réaliser en pâte Fimo, mais je n'y connais tristement rien.

Je n'ai aucune idée de comment la pâte se travaille.
Et c'est pour un objet qu'il me faudra pas mal fignoler.
Il y'a des sortes de pâtes plus facilement modelable, mais pas trop mole/dure pour autant?

Sinon, je ne voudrais pas trop dépenser en accessoires pour travailler la pâte.
Qu'est ce que vous juger indispensable?

Et enfin, vous auriez des sites à me conseiller d'aller voir?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fofy
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: simple pour debutant
Activités: loisirs créatifs,pho
Réalise surtout: pour ma fille et ses
Préfère faire: couture car debute
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 08:46    Sujet du message: [Résolu] Pâte fimo - Débutante - Besoin de conseils Répondre en citant

tu as trois grandes famille: la soft qui est plus souple, la standard qui est un peu plus dure a travaillé, et la effect c'est tout ce qui est a paillette, nacrée, effet beton etc......
tu devrais prendre des gants en caoutchouc pour eviter les empreintes!!!
pour le materiel tu devrais mettre une photo de ce que tu veux faire ca sera plus facile!!!!
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:49    Sujet du message: [Résolu] Pâte fimo - Débutante - Besoin de conseils Répondre en citant

Bon je viens de passer 2 heures à chercher des info, et je crois avoir trouver tous ce que je voulais. '

Mais, merci tout de même, fofy. Le coup des gants pour éviter les empreintes je n'y aurais pas penser ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: [Résolu] Pâte fimo - Débutante - Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird