Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème pour remonter le fil intérieur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:11    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

ben justement!!! j'ai l'impression que le fil n'accroche pas dans le crochet!
j'ai vérifié pour l'aiguille... (c'est bien la partie plate "derriere")
la machine est une bluesky (carrefour) ...
je réessayerai apres manger (je fais des pauses régulieres, ca vole très mal une machine à coudre dans la neige. )
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:19    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

tu dois avoir un décalage alors, vérifie si ton boîtier ne sais pas légèrement dévissé ou si tu n'as pas de la bourre ( des fils coincés). Si tu as les vis apparentes tu peux le retirer bien nettoyer et le remettre en place et retenter. Wink
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

yes je vais faire ca... le pire, c'est que je suis sure à presque 100% qu'il y a une étape que je fais mal... I'm a boulet! (ca va se finir à la main cette histoire!!)
merci merci pour tes réponses en tout cas!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:29    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

bon... malgres plusieurs essais... rien à faire.
résultat, je pars jeudi pour le réveillon avec ma makina, pour demander conseil à mes deux chères couturieres préferées, maman et mamie! je suis persuadée qu'elles vont trouver  ce qui cloche et résoudre mon probleme en environs dix minutes...
la force de l'expérience!
Apres lecture de diverses fiches techniques trouvées sur le net, j'en déduis que mon fil du haut n'est pas entrainé par la griffe. Malheureusement il n'y a aucun réglage possible à ce niveau là. (je vous ait dis que je suis passionée de mécanique aussi??)
donc voilà, j'arrete de m'enerver, je suis malgres tout contente car j'avais prévu un week end hbernation, et je m'y suis tenue, et j'ai découvert la sympathique merciere du bout de ma rue...
(oui on se rassure comme on peut!)
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:37    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

bon courage alors
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:43    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

je suis quand meme triste de n'avoir rien à vous montrer en cette fin de week end...
Merci infiniment Karole pur ton aide... ::
bionessos
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

Bonsoir night nurse je voulais te demander si tu avait résolu ton problème parce que j'ai l'impression d'avoir le même problème donc si tu as la solution peut-être que ça marcherait aussi pour ma machine.
Merci d'avance
Kalyla
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:27    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma machine le fils du dessus ne veut plus me prendre celui de la canette... J'ai tout essayer changer l'aiguille démonter la canette nettoyer  Crying or Very sad ... Mais rien n'y fait je les emmener chez le réparateur qui doit me faire un devis sous deux trois semaine.

Pour ma part ils m'ont dit que ce problème arriver assez souvent à cause d'un choc et que sa décaler l'aiguille légèrement et donc qu'elle ne prenait plus le fils du bas mais ils n'ont pas était capable de me donner le prix ...

voilà pour ma part j'espère que sa pourra aider un peut. ::

(Désoler pour toute les fautes d'orthographes >w<)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Problème pour remonter le fil intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird