Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais me mettre à la couture pour confectionner des couches lavables, des vêtements de bébé et éventuellement des vêtements pour moi. Je suis débutante, je n'ai jamais touché à une machine à coudre et suis donc perdue avec tout le choix qu'on trouve sur internet ou en magasin.
J'ai lu beaucoup d'avis positif sur la machine vendu chez lidl, le pb c'est que j'ai loupé la vente et j'ai pas vraiment envie d'attendre la prochaine.
Pourriez vous me conseiller une machine qui puisse me convenir, sachant que j'ai pas un budget énorme on va dire 200€ gros maximum mais si je peux avoir qqchose à moins de 150€ c'est mieux.
Je voudrais une machine qui soit simple à utiliser et qui ne m’empêche pas d'évoluer étant donné que j'ai l'intention de me mettre bien dedans.
Voilà merci d'avance pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 07:22    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

dans les Lidl près de chez moi il en reste. sinon il y avait la Quigg chez Aldi samedi dernier.