Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais me mettre à la couture pour confectionner des couches lavables, des vêtements de bébé et éventuellement des vêtements pour moi. Je suis débutante, je n'ai jamais touché à une machine à coudre et suis donc perdue avec tout le choix qu'on trouve sur internet ou en magasin.
J'ai lu beaucoup d'avis positif sur la machine vendu chez lidl, le pb c'est que j'ai loupé la vente et j'ai pas vraiment envie d'attendre la prochaine.
Pourriez vous me conseiller une machine qui puisse me convenir, sachant que j'ai pas un budget énorme on va dire 200€ gros maximum mais si je peux avoir qqchose à moins de 150€ c'est mieux.
Je voudrais une machine qui soit simple à utiliser et qui ne m’empêche pas d'évoluer étant donné que j'ai l'intention de me mettre bien dedans.
Voilà merci d'avance pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 07:22    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

dans les Lidl près de chez moi il en reste. sinon il y avait la Quigg chez Aldi samedi dernier.
Après tu peux regarder les brother par exemple, la carrefour à 99 euros, Husqvarna E10 ou E20.......
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
clara76
Fée Acharnée

Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 07:48    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

oui ou si il y a moins de trois mois tu peux demander à lidl, pour certains produits il te le font venir, tente le coup ...
Visiter le site web du posteur Facebook
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:08    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

ça serait la plus intéressante
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:13    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

D'accord merci, je vais retourner ce soir à lidl, j'espère qu'ils en auront !
Sinon je viens de voir des machines en vente sur showroom privé des toyota , il y a la ECO26CP, ECO34C , ESS224, DECCO26 vous les connaissez ? Ce sont de bonnes machines ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:21    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

oui tente ta chance, chez moi il y en a dans 2 lidl sur 3
je ne connais pas les Toyota, les avis sont partagés. Chez electro depot il ont reçu la Toyota jeans à 129 euros
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:45    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bon ben je reviens de chez lidl et plus de machine à coudre :'( , par contre il reste la surjeteuse pfaff, mais bon je suppose que c'est pas fait pour les débutants et que ça va pas coller avec mon utilisation.
Je suis trop déçu, plus qu'à continuer les recherches.
clara76
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:10    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

et en leur demandant, ils n'ont pas voulu t'en faire venir une d'un autre magasin ?????
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

zut
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:00    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Non le premier magasin la fille m'a répondu sans même me regarder et dans l'autre on m'a dit qu'il y avait un numéro vert et d'essayer d'appeler pour voir si on pouvait commander mais bon j'y crois pas trop j'essayerais de voir ça demain.
clara76
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:13    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

oui avec le numéro vert et franchement ils sont agréables et réagissent assez vite
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 07:46    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

plein de promos sur le net

http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/machine-a-coudre.htm

http://www.pixmania.fr/petit-electromenager/entretien-du-linge-machine-a-co…
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 08:54    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

bonne affaire, avec enfileur du fil supérieur et boutonnière en 1 temps, elle est d'habitude à plus de 200 euros

http://www.amazon.fr/Singer-2273-Tradition-Ajustables-Boutonnière/dp/B001TK…
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 09:34    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Coucou Floflo c'est super gentil de penser à moi !
Du coupen fouillant sur le net je m'étais dit que j'allais craquer pour la brother fs 40, en trouvant un site qui fait des facilité de paiement, j'ai lu pas mal d'avis positifs et la marque à bonne réputation, j'ai juste un peu peur du coté electronique.
Maintenant j'hésite avec la singer beaucoup moins cher et qui a l'air d'avoir aussi de bons avis, mais la marque n'as plus vraiment une bonne réputation. Tu en penses quoi ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 09:44    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

grosse promo aussi sur la fs 40
http://www.webdistrib.com/cat/Machine-a-coudre-electronique-Brother-FS-40-_…

je ne connais pas la fs40 mais j'en entend du bien, moi j'aime bien Singer même si sa réputation n'est plus la même (sans doute question de génération Laughing ). Je pense que la brother est une gamme au dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird