Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 16:28    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bon ben voilà j'ai craqué !! J'ai pris la FS 40 sur le site que tu m'as donné, j'espère que ça va le faire, j'ai la boule au ventre lol pas l'habitude de faire de si grosses dépense, j'espère avoir fait une bonne affaire. En tout cas merci pour ton aide  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 16:33    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bravo !!! tu l'auras quand ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Cilou76
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 16:41    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Cette semaine je pense, c'est 3 à 4 jours pour la livraison. Il n'y a plus qu'à attendre
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 18:29    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

c'est le plus dur !!! Laughing
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:43    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

super! y'a de très bons retours sur la fs40 et elle a l'air assez simple à utiliser !!!
je confirme le plus difficile c'est d'attendre qu'elle arrive!!!
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 19:08    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

Bonsoir,

Respire, zen, Laughing , tu as bien choisi et tu sera ravie de ta machine. Elle est très fonctionnelle et douce à utiliser. Prévois toi des heures de couture avec.

Amitiés
Maulaine
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:30    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

oui maulaine a raison...
quand on a bien fait connaissance avec sa machine.... on a plus envie de la quitter et le temps manque vite... tellement on a d'envies!
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:34    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

merci les filles
je l'ai reçu ce matin et pas quitté depuis j'ai même pas encore mangé ! pour l'instant je fais rien d'autre que m'entrainer avec des vieux bout de tissus, mais quel plaisir !! je crois que ça va devenir une vraie addiction Laughing
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:52    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé Répondre en citant

génial !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: besoin de conseil pour choisir une MAC pour vêtement de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird