Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues à tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Pucienne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Simple pour le momen
Activités: Couture
Réalise surtout: Débardeur, juspe, ro
Préfère faire: Couture machine, et
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 08:29    Sujet du message: Blagues à tabac Répondre en citant

Bon j'ai enfin décider de faire quelques réalisations que je met en vente. Malgré toutes mes années d'études et tout mon savoir, j'ai commencer par... des blagues à tabac '... 
Mais c'est un objet utile ! 
Bon personnellement je ne suis pas fumeuse mais une grande partie de mon entourage l'est et c'est d'eux que j'ai tiré cette bonne idées.
Par la suite je continuerai certainement dans le "simple"... Tabliers de cuisines et Jupes, nous verrons bien

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves .
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:16    Sujet du message: Blagues à tabac Répondre en citant

Très jolies, j'aime bien le tissu de la dernière. 
Lilith Pucienne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Simple pour le momen
Réalise surtout: Débardeur, juspe, ro
Préfère faire: Couture machine, et
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:16    Sujet du message: Blagues à tabac Répondre en citant

La dernière était une commande spéciale pour un ami , c'est lui qui m'à fournit le tissu, en réalité c'était un caleçon qu'il avait depuis très longtemps et qu'il n'à jamais mis "

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Blagues à tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird