Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenina
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:51    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour,
j’ai un problème avec ma surjeteuse AEG, elle commence a sujeter normalement puis le fil du boucleur inférieur se retire du petit trou… j’ai essayé en réglant la tension mais ça me fait la même chose…
Quelqu’un saurait d’ou vient le problème ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofinette13
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Linge de maison
Activités: Couture
Réalise surtout: Linge de maison
Préfère faire: Housse de couette
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:26    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonsoir
As tu regardé si tous tes fils passaient dans les aiguilles (rouge et jaune) ? Je te dis cela car à chaque fois que j'ai eu un problème dans ce genre, un des fils n'était plus dans son aiguille.
Les Bobines de Syl
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: contemporaine ludiqu
Réalise surtout: retouches vetements
Préfère faire: couture crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 06:52    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour,
As-tu trouvé la solution à ton problème car je rencontre le même sur ma Pfaff Element 1230 de chez Lidl. Lorsque que j'essaie de faire la chainette de démarrage je tiens les 3 fils puis au bout de quelques  cm j'arrete rien ne se passe les fils se déroulent bien  mais ne bouclent pas et comme par magie le boucleur inférieur n'est plus enfilé alors que je tenais le fil et qu'il n'a pas cassé. C'est techniquement impossible et pourtant ça m'arrive . J'ai évidemment réenfiler plusieurs fois changer d'aiguille mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire !
HELP !!!
PERISSE
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: mecanicien sur mach
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 08:33    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour.
Je pense que le problème viens de la façon d'enfiler la machine.
Il faut que les 3 ou 4 fils soient bien séparés au départ.
En effet,si l'on y prête pas attention,il se peux que l'un des fils soit accroché à un autre.
je ne peux pas dire exactement car je n'ai pas la machine sous les yeux mais il faut voir de ce coté.

Lucien.
Mécanicien.
Maï in Mars
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: aeg 760
Couture: Se dépatouille
Style: branché, timbré, col
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: j'aime le relief
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:45    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard..
Je suis dans le même cas que vous, j'ai une surjeteuse aeg 760 que je découvre. J'ai bien étudié l'animal et tout, lut la notice, mais le fil de mon boucleur inférieur se désenfile constamment. Je passe mon temps à tout réenfiler, j'ai vérifié la tension du fil, j'ai réglé la largeur de point, la largeur de coupe et tout, mais même si ça marche un peu, cela recommence rapidement.
Auriez-vous trouvé a solution?

www.maiinmars.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Problème boucleur inférieur surjeteuse AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird