Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'hésite !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logavic
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:13    Sujet du message: J'hésite !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes, 

cela fait plusieurs jours que je lis et relis vos messages et vos conseils, mais à force de lire on se perd!!

Je suis débutante, et je veux acheter une nouvelle machine... 
Je voudrais qu'elle fasse en plus ce que toute machine fait, je voudrais me land=cer dans le quilt free motion, ce qui implique que les griffes soient escamotables, et qu un pied ouvert puisse s'adapter.

J'hesite entre la brother innovis 20 ou 35 ou alors la pfaff 1142 qui est livré avec un coffret de pieds dont un ouvert pour quilter...

J'hesite vraiment, je n'ai jamais eu d'electronique, est ce vraiment bien? Je lis beaucoup que niveau panne c'est un peu galere??

Et niveau silence, j'aimerai les experiences de celles qui les ont?

Mon budget environ 400 € 

Y'a t'il certaines d'entre vous qui quilte avec ces machines, ou sinon avec d'autres machines à peu pres dans ce budget?

Merci de m'avoir lue!!! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrick
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: coutures, bidouilles
Réalise surtout: création en tout gen
Préfère faire: patchwork, déco noel
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 08:15    Sujet du message: J'hésite !!!! Répondre en citant

bonjour, 
il y 2 ans j'ai acheté un janome mécanique sur les conseils d'un vendeur qui m'a expliqué que les machines pfaff n'étaient plus de même qualité.
j'ai eu une pfaff électronique (à 1500e) qui ne m'a jamais donné satisfaction.