Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un top Burda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

Voici ma première création avec un patron. C'est issu du dernier Burda couture facile... ça va je m'en sort pas trop mal... enfin vous allez me dire ce que vous en pensez

Maintenant vu de dos :

Désolé les photos sont un peu grandes...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:57    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

j'aime beaucoup et je trouve ton marron très beau ::
amatchi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:30    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

il est sympa, bravo
nat13470
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 22:08    Sujet du message: Re: [Aucun] Répondre en citant

je viens de visitez ton blog et je te dit bravo!
nat13470 Okay

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

Il est sympa comme tout, les bretelels croisées derrière  même si c'est une forme que je ne pourrais pas porter snif. Par contre dommage que la fermeture eclair n'aille pas jusqu'en haut.
lapetiteiroquoise
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

J'avais repéré ce modèle sur le magazine...

Je trouve qu'il baille un peu sur les côtés de ta poitrine... Tu fais quelle taille (si c'est pas indiscret... vu que je vais tenter le même haut) ?

Sinon, je le trouve chouette et bien ajusté...

Et as-tu trouvé ça difficile ? Quel niveau possèdes-tu ? Avais-tu déjà cousu des vêtements avant ?

Je n'ose pas me lancer vu que je n'ai cousu encore aucun vêtement, et que les burda ont la réputation d'être difficiles à réaliser...

Merci !
Onyx
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 11:50    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

perso je ne l'ai pas trouver difficile à faire étant donner que c'était mon premier vêtement que j'ai fais à l'aide d'un patron.
Je suis vraiment une débutante ... du coup tu peux le faire sans aucun problème.
je l'ai fais en taille 38. c'est vrai qu'il baille un peu sur les coté c'est parce que j'ai poser les pièces qui sont sur la poitrine trop le long de la pièce de soutiens juste en dessous. c'est vraiment une questions d'ajustement.

C'est vraiment un modèle que tu peux faire meme si tu n'as pas un super niveau. et puis si tu as d'autre questions voir des difficulté pour le réaliser n'hésite pas à me demander. ce modèle est issue d'un Burda "couture facile" donc ça vas...

et puis moi je suis une pro de la débrouille, j'avoue avoir lu et suivie le patron à ma sauce, parce que des fois je ne comprenais pas toujours les explications... mais le résultat est là...
lapetiteiroquoise
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

Je te remercie de m'avoir répondu. En fait, j'ai ce Burda "couture facile", donc patron et explications. Quand j'ai vu ton post, je me suis dit, ok, pourquoi pas moi ? J'ai le tissu qui conviendrait. Sauf que... quand je lis les explications, je patauge vraiment !! C'est un vrai charabia ! 

Mais tu as raison, une fois le tissu découpé, en suivant bêtement ce qui est écrit, j'y arriverai (peut-être).

Merci encore
Onyx
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 20:50    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

c'est vrai que les explications sont pas toujours tip top alors si tu a des questions hésite pas à me demander par mp, je me ferais un plaisir de te répondre.  Very Happy Okay
Myloups
Papillon Entoilée

Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:38    Sujet du message: CE top burda Répondre en citant

C'est marrant je me baladais par hasard sur le site, et je suis tombée sur ton post,

moi aussi je suis VRAIMENT débutante en couture et j'ai fait ce haut aussi, en 38 aussi d'ailleurs !
Mais je n'ai pas mis de fermeture éclair, étant donné que je l'ai fait en lycra et que c'est vraiment élastique, ça m'a évité bien des complications ! Very Happy
Par contre j'ai le même problème que toi, ça baille un peu sur les côtés, je pense le "retoucher" faire une sorte de pince pour le resserrer...

Voila, bisous et bon week-end !
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:14    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

J'aime bien ce modèle, c'est vrai que la couleur que tu as choisie est jolie.
J'ai aussi le burda... Je pense que je vais me lancer, mais avec du lycra comme la demoiselle pour éviter les complications !
Moi tricheuse ? ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 10:07    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

oui il est bien chouette celui là
Onyx
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:34    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

Merci les filles !
C'est vrai que le lycra c'est un bon compromis mais la fermeture éclaire c'est pas non plus si complique que ça au final...
et pour le fais que ça baille sur les cotés, juste une petite pince et ça roule..
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: Un top Burda Répondre en citant

C'est très réussi. Moi aussi j'ai le burda et c'est vrai que le lycra peut être vraiment pas mal =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Un top Burda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird