Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasins de Tissus à Toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:45    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Coucou,

voilà je trouve pas vraiment de magasin de Tissus très 'variés' à Toulousen alors j'aimerais bien savoir si vous connaissiez des magasins à part Toto Tissu à Toulouse...

Merci bien Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meek
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Très variés, ce n'est pas l'adjectif qui convient pour ceux que je connais mais tu peux toujours aller faire un tour à Tissu Plus à Portet. Il y a Mondial Tissu aussi mais je trouve le choix basique et pauvre.

Sinon quelqu'un a écrit sur le forum à propos d'un magasin à Colomiers, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller y faire un tour.
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 16:23    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Oui, il y a IDEATISS à Colomiers, près du lycée international. C'est uen franchise de mondial tissus.

Sinon, il y a les DOCKS mais c'est cher. Ensuite, comme susdit à Portet.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Toulouse Centre:

Toto tissus =>21 rue St Rome
Docks des tissus => 22 rue Lafayette (uniquement du tissus haute couture)
Cousines et compagnie => 13 r Ste Ursule (tissus patchwork)
Quilt and Patch => 87 av de Fronton (tissus patchwork)
Aux doigts d'or => 29 rue Languedoc (Mercerie)
Le petit comptoir => 8 rue Jules Chalande (Mercerie)
La droguerie => 20 place Roger Salengro (Mercerie)
Bobines et Fanfreluches => 16 place Olivier (Mercerie)
? => place Roger Salengro à coté de la droguerie (Mercerie gros choix de boutons etc...)

Toulouse Sud:

Mondial Tissus => Zone commercial Portet sur Garonne
Tissus pas cher => Zone commercial Portet sur Garonne
Tissus plus => Zone commercial Portet sur Garonne
L'envers du Décor => Zone commercial Portet sur Garonne (surtout des tissus de déguisement/fête)

Toulouse Nord:

Tissus Eychenne => 78 av Nobles 31140 LAUNAGUET (tissus un peu chers mais de beaux tissus)
Au comptoir des tissus => en face Géant Casini Fenouillet (ancien Tissus pas cher)

Toulouse Ouest:

Idéatiss => 4 chem Ménude 31770 COLOMIERS (filiale mondial tissus)

Grand Toulouse:

Mondial tissus => Zone commercial Sapiac à Montauban
Pascal et Béatrix Tissus=> rue Gustave Eiffel 81000 Albi (un magasin à recommandé si vous passez dans le coin beaucoup de choix en habillement et en patchwork, prix abordables)

Voilà pour les magasins que j'ai déjà testé, il y'en à que j'oublie mais je ne me rappel plus les noms et je ne les ai pas retrouvé dans les pages jaunes
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 10:50    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

poon-poon a écrit:
Toulouse Centre:

Toto tissus =>21 rue St Rome
Docks des tissus => 22 rue Lafayette (uniquement du tissus haute couture)
Cousines et compagnie => 13 r Ste Ursule (tissus patchwork)
Quilt and Patch => 87 av de Fronton (tissus patchwork)
Aux doigts d'or => 29 rue Languedoc (Mercerie)
Le petit comptoir => 8 rue Jules Chalande (Mercerie)
La droguerie => 20 place Roger Salengro (Mercerie)
Bobines et Fanfreluches => 16 place Olivier (Mercerie)
? => place Roger Salengro à coté de la droguerie (Mercerie gros choix de boutons etc...)

Toulouse Sud:

Mondial Tissus => Zone commercial Portet sur Garonne
Tissus pas cher => Zone commercial Portet sur Garonne
Tissus plus => Zone commercial Portet sur Garonne
L'envers du Décor => Zone commercial Portet sur Garonne (surtout des tissus de déguisement/fête)

Toulouse Nord:

Tissus Eychenne => 78 av Nobles 31140 LAUNAGUET (tissus un peu chers mais de beaux tissus)
Au comptoir des tissus => en face Géant Casini Fenouillet (ancien Tissus pas cher)

Toulouse Ouest:

Idéatiss => 4 chem Ménude 31770 COLOMIERS (filiale mondial tissus)

Grand Toulouse:

Mondial tissus => Zone commercial Sapiac à Montauban
Pascal et Béatrix Tissus=> rue Gustave Eiffel 81000 Albi (un magasin à recommandé si vous passez dans le coin beaucoup de choix en habillement et en patchwork, prix abordables)

Voilà pour les magasins que j'ai déjà testé, il y'en à que j'oublie mais je ne me rappel plus les noms et je ne les ai pas retrouvé dans les pages jaunes
Merciii beaucoup
Meek
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:28    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Merci.

C'est très complet Smile
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 06:35    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Il doit en manquer c'est juste les magasins dans lesquels je suis déjà aller
tsunade
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:06    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

bonjour! merci pour toutes ces adresses!
est ce que vous sauriez où on peut trouver des fermoirs de porte-monnaie/de sac, svp?
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

tsunade a écrit:
bonjour! merci pour toutes ces adresses!
est ce que vous sauriez où on peut trouver des fermoirs de porte-monnaie/de sac, svp?
sur toulouse ont peut en trouver à mondial tissus de sur après peu être qu'ils en ont aussi dans les magasins cultura, je sais qu'il y'en a un a portet, gramont et labège. Peu être aussi à la droguerie mais la je ne suis pas sur du tout.
tsunade
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:03    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

merci pour les infos! j'irai y faire un tour prochainement (dire que j'étais à cultura gramont auj, et je n'ai même pas penser à en chercher... Confused )
Meek
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:09    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Ici: http://www.lacouseriecreative.com/cat,194,anses-de-sac.htm

Sympa mais c'est hors de prix Shocked

Pour Cultura je n'ai pas trouvé moins cher pour les tapis de coupe. Taille 60x90
iznogood
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 22:20    Sujet du message: ideatiss tissus loisirs creatif Répondre en citant

Bonjour a tous....

Juste une correction concernant ideatiss, en aucun cas il ne s agit d une filiaire de Mondial Tissus

Ce sont des surfaces de ventes de tissus mercerie creatif, linge de maison de 300 à 600 m² en libre service à tous petits prix.

Wink
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:50    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Pour les toulousaines en ce moment il y'a pas mal de jersey à motif à 2€ le mètre au comptoir des tissus à fenouillet
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:47    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Et je rajoute, tard mais ça sera toujours utile, le marché Saint Sernin (dimanche matin) et le marché de la Faourette (je crois mardi matin?? A confirmer), avec plein de tissus très sympa et à 1 ou 2€/m maxi  Smile
Aby
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 13:52    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse Répondre en citant

Après ma sortie en centre ville de ce matin, je n'ai pas trouvé Cousines et compagnie (13 r Ste Ursule).
Je pense qu'il a fermé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Magasins de Tissus à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird