Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment utilisez-vous le ruban pr décorer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la chieuse
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 08:57    Sujet du message: Comment utilisez-vous le ruban pr décorer? Répondre en citant

Bonjour à toutes (tous?)

Alors question de débutante? En ce moment je fais des vêtements bébé pr mes nièces de 2 mois et ma puce à venir (d'ici 1 semaine si elle se décide....) et j'ai de jolis rouleaux de rubans.

Comment les utilisez-vous?  En bas de robe? et Surtout comment les cousez-vous? point droit le long du bord? 
Peut-on s'en servir pr faire un ourlet rapporté?

Merci beaucoup pour vos idées!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline04
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: robe, jupe, pantalon
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: Comment utilisez-vous le ruban pr décorer? Répondre en citant

salut, oui tu peux utiliser ces rubans pour border un bas de robe ou à 2   ,3 cms du bord, avec un point zigzag ou droit ; ruban imprimé idéal sur des tissus unis, ou inversement, attention de ne pas trop surcharger, ça devient vite un sapin de noél !!
tu peux egalement t en servir pour customiser des vetements simples. j espère que ta petite puce va enfin sortir le bout de son nez pour ton plus grand bonheur;
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:45    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup pr ta réponse!! toujours en attente du bon vouloir de mademoiselle lol en attendant je couds un peu (pas trop avec ce satané dos!!)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Comment utilisez-vous le ruban pr décorer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird