Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay 1789 clip ça ira mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andraulm
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 12:49    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

bonjour, a toute,
pendant les vacances, en regardant le clip ça ira mon amour, je me suis un peu plus attarder sur les costumes du clip et en particulier celui-ci et ai décider d'en faire un cosplay (très approximatif !!!)

voici l'originale :

et voici ma copie :

voilà, j'hésite à la retrousser ... le feriez-vous???
que pensez vous du cosplay???
j’attends vos avis avec impatience !!!
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:30    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

bravo c'est bien fait.. pour la retrousser je ne sais trop .. c,est perso comme idée
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:51    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

wow je le trouve très réussi et ta robe est très belle!!!!  si je faisais de l'approximatif comme toi je serai contente! vraiment très réussi! Okay
pour retrousser je ne sais pas, j'avoue je ne sais pas ce que c'est en couture
Facebook
Chaa'
Tisseuse Soyeuse

Style: Tout et n'importe qu
Activités: custo couture
Réalise surtout: vétements costume
Préfère faire: couture venu de mon
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

Elle est très réussi je trouve 

après si tu veux la retroussée que parfois tu peux coudre un ruban à l'intérieur au niveau de la ceinture que tu passe un biais comme sa tu coulisse ton ruban un petit pression sur la ceinture intérieure et le bas du ruban. tu en mets le nombre que tu veux pour la retrousser à différent endroit .

je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire. 
Fée Appliquée

Style: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:37    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

chaa': non je vois pas trop ta technique mais je serais curieuse de voir un exemple si tu en  as un ... Smile

merci pour tout vos commentaire !!!!
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:42    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour Répondre en citant

Trop belle ta robe !

(et j'adore la perruque de la fille sur la photo aussi )

Comme tu veux pour la retrousser! Sinon tu laisse comme ça, c 'est bien aussi. 

Pour  retrousser ma robe à l'anglaise, j'ai cousu 2 boutons en bas du corsage dos, 1 sur chaque couture du coté dos. J'ai prix  2 rubans, je les ai plié en 2.Après  tu coud chaque ruban plié en 2 à l'envers de la robe , juste sous les boutons: ça te fait une boucle . ensuite tu sors ces rubans et tu les enroule autour du bouton et ça retrousse la robe .Comme ça tu peux régler à volonté la longueur du retroussage et tu peux décider à tout moment de ne plus retrousser ta robe , en laissant pendre le ruban à l'envers.

Si ça peut aider...Enfin c 'est surement pas clair ce que j'ai déblatéré là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: cosplay 1789 clip ça ira mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird