Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit frimou's , ça vous dit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:45    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

je viens de finir un nouveau doudou pour mon petit neveu qui va pointer le petit bout de son nez en janvier ,c'est sur le  modèle frimous , d'anne alletto , que j'ai jeter mon dévolu Wink

je l'es pas mal modifier , je l'est tout d'abord fait plus petit , et puis j'ai du le rembourrer complètement ( dans le modèle original , seul la tète et légèrement rembourrer ) afin qu'il puisse accueillir un mécanisme musical Smile , imagine de john Lennon .
confectionner en jersey velours , ça le rend tellement doux .
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:25    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

il est mignon tout plein, bravo
Visiter le site web du posteur Facebook
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 17:07    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

Super mignon, par contre attention au bouton qu'il ne le mette pas dans la bouche  Wink
**vanille**
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Crochet/tricot/dessi
Réalise surtout: doudous
Préfère faire: doudous, accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 05:38    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

et tu as bien fait ! il est superbe ton doudou ! 

Les mimines de Babcha
Visiter le site web du posteur Facebook
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:38    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

Super mimi, j adore
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 17:33    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;) Répondre en citant

super !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: un petit frimou's , ça vous dit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird