Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop062
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:31    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ? Répondre en citant

Bonjour

Je suis en train de réaliser un bloomer pour ma fille en 18 mois (patron de chez Petit Citron) et j'aimerais remplacer le bas élastique par un bracelet (je ne suis pas sûre de l'appellation).
Comment procéder ? Dois-je quand même faire l'ourlet + passer l'élastique comme c'est expliqué ?
Je précise que je suis débutante (enfin, pas loin) donc je veux bien des explications détaillées.

Merci beaucoup pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 08:53    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ? Répondre en citant

C'est quoi un bracelet ?
Si tu ne veux pas de bas élastique, ne passe pas d'élastique...
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 13:02    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ? Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est un biais  Very Happy  dans ce cas pas d'ourlet tu couds direct le biais au bas du bloomer.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ? Répondre en citant

un bracelet est une bande de tissu qui termine un vêtement, cela remplace un bord traditionnel !
Visiter le site web du posteur
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ? Répondre en citant

Et c'est censé ressembler à quoi?

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Poser un bracelet sur le bas d'un bloomer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird