Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron robe de Lulu (LoL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounadu77
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Découvre tout juste
Réalise surtout: je n'ai jamais rien
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 17:36    Sujet du message: Patron robe de Lulu (LoL) Répondre en citant

Bijour bijour ! 

Je souhaiterais faire deux robe de Lulu, championne de League of Legend. Néanmoins je n'ai jamais vraiment fait de couture, je me demandais donc si vous pouviez m'aider en ce qui concerne les patrons. Voici les images :

Et la deuxième :

J'avais dejà dans l'idée, pour faire tenir ronde le bas de la tunique, de mettre un fil de fer assez fin... Enfin si vous avez d'autres idées pour ça et aussi pour le chapeau, je prends avec plaisir ! Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarya
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Préfère faire: noeud papillons
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:42    Sujet du message: Patron robe de Lulu (LoL) Répondre en citant

Bonjour louna !
Je viens de voir ton post sur un cosplay de Lulu !
Alors d'après les cosplayers que j'ai vu en lulu, le bas de la tunique n'est pas tenue rond après l'idée du fil de fer m'a l'air pas mal Wink voilà une image du cosplay classique :

Mais également un autre lien qui pourra t'aider à le réaliser avec pleins d'explications sur millénium :
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/cosplay-lulu-tutoriel-expli…
( tu as le détail pour comment t'y prendre avec la tunique etc).
En espérant t'avoir un peu aider !
Visiter le site web du posteur
Lounadu77
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Découvre tout juste
Réalise surtout: je n'ai jamais rien
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:14    Sujet du message: Patron robe de Lulu (LoL) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide, ça m'avance déjà énormément en effet ! 
Aarya
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Préfère faire: noeud papillons
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 07:59    Sujet du message: Patron robe de Lulu (LoL) Répondre en citant

j'espère que tu nous montreras le résultat ! Bon courage ! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Patron robe de Lulu (LoL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird