Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 5ème Concours des Fées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Pas de problème mademoiselle

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

hoooo j'aurais trop aimé participé!
mais je suis en pleine révision pour mon bts!! Sad
en plus je me suis acheter un tissu qui aurais tout a fait correspondu au thème zut zut zut Confused
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:45    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Comme beaucoup vont sans doute le faire, tu peux toujours t'inscrire à la dernière minute
Cela te permet de faire à ton rythme, lorsque tu en a le temps et de t''inscrire si le délai n'est pas dépassé.
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 22:02    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Salut à toutes!
Moi j'en suis! Avec grand plaisir!!
Petite parenthèse, j'organise un petit jeu sur mon blog, si ça vous dit d'aller y faire un tour...

C'est ici.
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 06:57    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Moi aussi je participerai bien mais je ne sais pas si j'aurai le temps, je m'inscrirai donc un peu plus tard, mais ça me tente bien!!
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 07:22    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

je m'inscris !
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:29    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

J'espère que j'aurai le temps de participer. J'ai un projet qui conviendrait bien au thème.
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:22    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Jennix58 > inscription notée !
Valsg et Hélio > vous êtes les bienvenues jusqu'à la dernière minute
Nath > inscription notée !
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Je tenterais bien mais c'est pas le temps qui me manque, c'est le niveau...
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:10    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Tu sais se sont les Fées qui voteront et la plus part du temps elles ne se basent pas du tout sur les niveaux des participantes
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 00:41    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Salut, c'est Mylène j'suis nouvelle ici, je débute à peine la couture, je suis en train de faire mon premier "vrai" vêtement, une petite robe d'été, alors si j'arrive à la finir rapidement et si le résultat n'est pas trop moche je m''inscrirai au concours  Embarassed

Bonne nuit
Mylène
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 07:17    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Pas de problèmes nous attendons le résultat avec impatience 
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:21    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire moi aussi. Je pense avoir un projet qui devrait être dans le thème
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Galliana > pas problèmes inscription notée !
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:58    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées Répondre en citant

Bonjour !

Moi aussi je veux bien participer "siouplait "

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: [Terminé] 5ème Concours des Fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird