Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cymeox
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:03    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

Je cherchais une idée cadeau originale pour 2 petites puces, je me suis dis qu'une marelle pour jouer à l'intérieur par temps de pluie pourrais être rigolo, voilà le résultat :

J'ai mis d'autres photos sur mon blog : http://cymeox.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

Ca risque de glisser sur le parquet par contre Razz
Tu as prévu des fixations ou de l'antidérapant ou c'est pour usage sur moquette ?
Je dis ça parce que j'ai un tapis de danse de jeu qui glisse, c'est casse gueule de sauter dessus Very Happy

C'est choupinou en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur
cymeox
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:13    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

celle ci est faite pour jouer sur la moquette et comme je pense en refaire une bientôt je mettrais de l'antidérapant pour tapis. je pense que ça devrait suffire.
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 01:42    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

J'avais jamais vu ça c'est vraiment une bonne idée! Razz  (et c'est mignon )
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 07:57    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

c'est génial comme idée , en plus tu as choisi de beau tissu , il sont colorer et frais , j'adore
Visiter le site web du posteur Hellocoton
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:22    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

ça c'est une super idée auquelle je n'avais pas pensé......comme suoi quand on travaille avec des petits toute la journée, on perd son imagination !.... Mort de Rire
Bravo
Fantine
cymeox
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:58    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

merci pour les tissus ils viennet du geant suedois !!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 12:10    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

super idée

sinon pour que ça tienne sur parquet, peut être mettre de ventouses Wink
irinairina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:53    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

WOW!Tres jolie!J'aime beaucoup!

irina
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:04    Sujet du message: Marelle Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée j'y penserais pour les cadeaux de noël ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Marelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird