Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit peu d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikiwan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

Bonjour,

alors je débarque ici car j'aurais voulu faire mon prochain costume de convention moi-même mais je n'ai jamais fait de couture de ma vie (à part broder mon nom sur quelques affaire et refermer un trou je ne sais rien faire ) par contre ma grand-mère à une machine à coudre et sait très bien s'en servir Smile (mieux encore elle veut bien m'aider )

Donc voilà : comment pourrais-je trouver (ou fabriquer) un patron pour une robe de fée (J'aimerais faire un cosplay de Navi dans Zelda: Ocarina Of Time Wink

Je suis preneuse d'absolument TOUS les conseils qu'on pourra me donner pour cette réalisation

Merci de votre attention Smile

Ps: j'espère que je post au bon endroit
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

oui c'est posté au bon endroit, penses cependant à te présenter, tu n'en aura que plus de retours

bienvenue
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

Un patron du commerce où il n'y a plus qu'à suivre les instructions pour faire une fée: http://www.simplicity.com/p-9578-misses-amy-brown-fairy-costume.aspx

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Mikiwan
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

Super merci pour lien Very Happy
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:32    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

pour un cosplay souvent je cherche sur internet pour avoir le modèle du costume et essayer de trouver ce qu'il se rapproche le plus
https://www.google.fr/search?q=cosplay link navi&client=firefox-a&h…
déjà tu as une base d'image, mais a mon souvenir on la voit jamais sous forme humaine dans les jeux, enfin de ce que je me souviens donc l'interprétation est libre a la limite
Facebook
Mikiwan
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: un petit peu d'aide ? Répondre en citant

En effet on ne la voit jamais sous forme humaine et donc l’interprétation est vraiment libre seulement comme je suis une plus que débutante, je me suis dis qu'ici je trouverais peut-être quelqu'un avec une idée de comment la faire Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: un petit peu d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird