Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome 2030dc ou Brother Innovis 15 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:22    Sujet du message: Janome 2030dc ou Brother Innovis 15 ? Répondre en citant

Bonjour à toutes (et tous?)
Je suis inscrite depuis longtemps sur ce forum mais je n'ai que très peu posté, bien que je consulte le site régulièrement . Alors aujourd’hui, je me tourne vers vous pour un conseil d’achat.J'espère que vous pourrez me renseigner, et vous remercie d'avance 

J’envisage de m’acheter une machine à coudre et après avoir pas mal fouiné, mon choix se porterai vers : soit la Janome 2030 DC soit la Brother innovis15 Toutes les deux me conviennent en prix.
J’aimerai avoir vos avis si vous possèdez l’une d’elle, (ou si vous les connaissez)

Et surtout j’ai des questions à leur propos pour lesquelles on ne trouve pas de réponses dans les descriptifs
Peut on piquer des matières comme le simili cuir en double épaisseur et le cuir fin avec ces machines? le bras libre est il bien étroit? (on ne donne jamais la largeur dans les descriptif? Je commence a m'aventurer un peu plus loin en couture et je me demande si ces machines sont capables de piquer par exemple des épaisseurs comme un bord de blouson zippé...( drap de laine plus doublure plus zip...ou bord des manches avec bord côte )
et, question subsidiaire
: Connaissez vous le site Matri et qu’en pensez vous?
Bon je suis consciente que cela fait beaucoup de questions , mais je serais ravie si vous pouviez éclairer ma lanterne , c’est un achat important et je ne voudrais pas me tromper .
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:25    Sujet du message: Janome 2030dc ou Brother Innovis 15 ? Répondre en citant

ha.... je crois me souvenir pourquoi je n'ai jamais beaucoup posté ici.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Janome 2030dc ou Brother Innovis 15 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird