Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche conseil pour Tshirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:13    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

J'ai ce haut qui traine dans mon armoire depuis des mois 
Il a perdu certain noeud et donc je ne le porte plus 

J'aimerai vous demandez comment le customiser pour pouvoir le remettre 
Si vous avez des idees etc... 
moi je ne suis que debutante et je n'ai jamais customiser quoi que ce sois... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:38    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Eh bien tu peux toujours changer les attaches (mettre de jolis rubans satinés) ou si tu es habile peindre quelque chose dessus à la peinture acrylique (avec des pochoirs ou à la main)
Quoi qu'il en soit bon courage et bonne couture
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:11    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

le truc c'est que la ou y'a les noeuds, le tissu est censé etre attaché
mais y'a un endroit ou ce n'est plus cousu et les autres ca risque de lacher aussi
il me faudrait soit une maniere pour fixer a nouveau ca soit faire tout a fait autre chose.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:23    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Tu peux aussi mettre des boutons avec des boutonnières en face ou en lacet ou carrément coudre des fermetures à brandebourgs (ça rajoutera un petit style).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 01:10    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

brandebourgs je connais pas? pfff je suis trop nul lol
j'ai du mal a visioner
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 01:54    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:29    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

c'est sympa comme idee
et ca pourrais caché ce qu'etais le Tshirt avant
mais ca fera pas trop? hihi

merci de m'aider !!
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 10:09    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 18:49; édité 1 fois
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:13    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

mais ca va avec le genre du Tshirt?
moi ca me plait mais je visualise pas
c'st mon gros defaut, pas imaginative pour un sous lol
teush
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:49    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Very Happy Oui je pense que ça ferai très beau ! Surtout si tu en met une en haut, vers le col, ça pourai ajouter une petit côté tunique chinoise. Enfin moi je trouve ça sympa cette idée.
Linoa
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 10:03    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

mais je devrais en mettre un que sur le haut? ou partout comme les petite noeud a l'origine?
teush
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Ben moin j'en vois bien un sur tous les noeuds d'origine, et un sur le haut Smile
Linoa
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 10:17    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

mais le haut du haut est plus large, comment je peu faire?
teush
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:11    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

Comment ça plus large ? Au pire, ce n'est pas grave, tu peux mettre une brandebougrs en la laissant ouverte. Ou bien tu en met une plus longue pour pouvoir accrocher le col.
Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt Répondre en citant

comment se fixe les brandebourgs?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Cherche conseil pour Tshirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird