Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème avec patron fait main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmodu59
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: problème avec patron fait main Répondre en citant

Bonjour
j'ai un problème avec le patron S du fait main septembre 2012 la tunique
j'ai décalque le patron mais sur le devant je ne vois pas marquer le DF du coup je ne sais  pas comment mettre le patron sur mon tissus ?

si quelqu'un peux me dit dans quel sens je dois mettre mon patron sur le tissus ?

merci

sylvie
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:03    Sujet du message: problème avec patron fait main Répondre en citant

Cela dépend de la forme du patron, mais très généralement les milieux dos et devant sont en droit fil.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: problème avec patron fait main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird