Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mimithra a besoin d'aide pour le cap en candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimithra
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 12:50    Sujet du message: mimithra a besoin d'aide pour le cap en candidat libre Répondre en citant

salut les fées

voilà, je souhaiterai comme beaucoup d'entre vous passer le cap métier de la mode en candidat libre, j'ai chercher les lycées ils ne prennent pas d'adulte, en Greta il ne font pas cette formation dans mon département, puis j'ai trouver des écoles à paris le soucis je ne rentre pas dans leur prérequis j'ai aucun diplôme et encore moins d'expériences dans la couture donc c'est louper, dur, dur quand on est pas dans le cursus scolaire, mais bon pas le temps pour les regrets, donc je voudrai me lancer pour juin 2015 se qui me laissera le temps de m'équipés et apprendre les bases puis de me lancer dans les cours et la pratique un peu plus technique, le soucis c'est que devant l'ampleur de la tache j'ai peur de me démotivé, j'ai vu plein d'association (enfin plein j'abuse deux voir trois ) au plus prés de chez moi seule soucis aucune ne prépare au diplôme (et pas les moyens de faire des cours a distance) , mais reste que je souhaiterai communiquer avec  une personne qui comme moi voudrai passer se fameux CAP en candidat libre et pouvoir échanger voir se rencontrer, s'entre aider et pourquoi pas avancé ensemble histoire de se motivé et se soutenir. merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes (euh les smillés ne marchent pas quand je clique dessus?!?)
ah oui toute les infos que vous avez sur tout et rien je les prends avec plaisir (lien, livre, adresse ...)
bon la c'est bon j'arrête lol
ah oui .... nan c'est une blague je pense que j'ai tout dit bonne journée les féeeeees  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
escarboucles
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, Perles, Fim
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:38    Sujet du message: mimithra a besoin d'aide pour le cap en candidat libre Répondre en citant

Coucou ! Je ne savais même pas que ce CAP existait. Je suis debutante aussi donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider mais je t'encourage, persevere !
Peut-être que tu peux trouver des cours de couture pour commencer et apprendre les bases ?

Bon courage !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: mimithra a besoin d'aide pour le cap en candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird