Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Gritzner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine de navette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: expérimental
Activités: assemblages simples
Réalise surtout: accéssoires techn.
Préfère faire: trousses + poches
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante] Répondre en citant

Bonjour à toutes les possesseuses et possesseurs des modèles 1035, 1037, 6122 & 6152

Je recherche une photographie de la plaque ou de l’étiquette où sont mentionnés le modèle et/ou le lieu de fabrication.

Qui voudrait bien en poster une ?

Malgré une recherche soutenue, je ne suis pas parvenu à trancher, entre les personnes qui prétendent que ces machines sont assemblées en Allemagne, et celles qui disent qu’elles viennent d’Iran.

J’apprécierai beaucoup des éléments factuels comme une photographie où l’on pourrait déchiffrer le “Made in…” de ces belles mécaniques.

J’ai pensé que cette “enquête” serait mieux à sa place dans ce forum [plutôt que dans celui de “Choisir sa machine”].

Merci déjà à toutes celles et à tous ceux qui répondront ! Wink

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante] Répondre en citant

si je trouve un créneau je m'y arrête mardi
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 06:43    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante] Répondre en citant

voilà, je suis là hihihi

En fait, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux acheter européen et des objets fait avec soin .
Il faut conserver notre savoir-faire ... et aider nos artisans et travailleurs .
Je n'aime pas beaucoup acheter des articles (quels qu'ils soient) fabriqués Dieu sait où et souvent dans des conditions épouvantables pour les travailleurs (enfants, femmes ... et hommes  exploités)

bonne journée

Les membres suivants remercient chereliberte pour ce message :
Facebook
Mamansuperactive
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: tricot, couture, scr

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:26    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante] Répondre en citant

Coucou 
Voilà une petite photo de l étiquette je viens de recevoir la 6122 mais je vais devoir attendre Noël!!!

Visiter le site web du posteur
Capitaine de navette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: expérimental
Activités: assemblages simples
Réalise surtout: accéssoires techn.
Préfère faire: trousses + poches
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante] Répondre en citant

Merci Mamansuperactive !

Ta photographie est mon cadeau de Noël avant l’heure !
Mamansuperactive a écrit:

[…] mais je vais devoir attendre Noël!!!

Pourra-t-on arrêter un jour la cruauté ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: GRITZNER TIPMATIC WANTED [uniquement en vie + bien portante]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Gritzner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird