Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 07:57    Sujet du message: Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ? Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins Willow4 dans ses conseils. En fonction de ton choix Méca ou électronique, tu as les select 3 ou 4 qui sont à un prix plus qu’intéressant et la gamme des trois ambition.
Le mieux est de les appeler et voir en fonction de tes besoins et ton budget.

Regarde aussi leur page de déstockage (machine d'expo, parfois non utilisées, c’est mentionné) où tu as deux ambition la 1.O et la 1.5 à des prix très compétitifs.

http://www.coudrepascher.fr/catalog/product_info.php?products_id=210

http://www.coudrepascher.fr/catalog/product_info.php?products_id=209

Si cela peut t'aider.

Maulaine
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julieselena11
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 14:51    Sujet du message: Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ? Répondre en citant

Je vous remercie vraiment beaucoup pour tous vos conseils, alors évidemment la Pfaff ambition 1.5 c'est le nec plus ultra, elle réunit tous mes critères notamment l'alphabet de script idéal pour personnaliser mes créations.
Mais le hic, c'est le prix tout de même, mon mari va me tuer ... lol

Bon je ne suis pas fermée car elle est à 599€ d'occasion (machine de démo) à Orvault ... ou à 689€ avec table d'extension en modèle d'exposition.

Je prends un peu de temps supplémentaires pour faire mes comptes et me décider mais quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de ma décision ... c'est le minimum avec le temps que vous passez à m'aider  Wink
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 15:21    Sujet du message: Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ? Répondre en citant

oh oui raconte nous on adore ! Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:18    Sujet du message: Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ? Répondre en citant

Bonjour, tu peux télécharger le fascicule de Barthfashion, il est gratuit, quelques idées de professionnel pour le choix d'une machine, voici le lien
http://www.barthfashion.org/principale_machine.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Perdue dans ma recherche 1ère machine, des propositions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird