Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sarwels de mon fils...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymosa
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 18:27    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Voici les sarwels réalisés pour mon fils... 

Un autre... 

Et un autre... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irinairina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

WOW!J'aime beaucoup!

irina
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:22    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

trop mignon , il sont super tes saroual j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Visiter le site web du posteur Hellocoton
paftequila
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Très jolis
Ce sont des sarouels depuis les patrons citronille ?
Bravo

Je trouve qu'il manque trop de patrons pour les garçons Rolling Eyes  quel dommage...
mymosa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Merci, non c'est des patrons maisons. C'est vrai que coté garçon on est pas gaté niveau couture... 
paftequila
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 08:20    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

mymosa a écrit:
Merci, non c'est des patrons maisons. C'est vrai que coté garçon on est pas gaté niveau couture...  

Alors là chapeau bas Okay
Les patrons sont sur ton blog ? Je serais éventuellement intéressée pour en faire un en taille 2 ans, tu as utilisé quel tissu ?

Encore bravo
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:32    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

comme c'est choupinet 
mymosa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:49    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Non les patrons ne sont pas sur mon blog mais je vais essayer de mettre des patrons d'ici peu si tu veux.
mymosa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:51    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Ah oui pour les tissus, j'utilise un peu de tout, de la popeline, du coton, du lin du tissu assez épais genre laine bouillie aussi pour l'hiver.
paftequila
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

mymosa a écrit:
Non les patrons ne sont pas sur mon blog mais je vais essayer de mettre des patrons d'ici peu si tu veux.
Hello Very Happy

Oui en effet je serais très intéressée Laughing
Soph
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 08:04    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse Very Happy
paftequila
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:04    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Coucou mymosa

Je suis fin prête pour tes sarouels j'ai finies mes travaux et j'aimerais bien en faire un pour mon fils aussi, pourrais tu nous mettre le tuto si cela ne te dérange pas Embarassed

Car ils sont trop booooooooooooooooooooooo
aspirine500
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

super!!! c'est vrai que pour les petits mecs c'est pas gagné les idées couture !!!
ils sont vraiment beaux !!!!
bravo !

dis nous is tu en vends !

merci
mymosa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 08:56    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié pour le tuto, mon fils est bien malade en ce moment donc je n'ai pas trop le temps mais promis j'essais de ne pas tarder.
POur ce qui est d'en vendre oui je le fais, tu peux me contacter sur mon blog aspirine500 en cliquant sur "contacter l'auteur".
paftequila
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

mymosa a écrit:
Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié pour le tuto, mon fils est bien malade en ce moment donc je n'ai pas trop le temps mais promis j'essais de ne pas tarder.
POur ce qui est d'en vendre oui je le fais, tu peux me contacter sur mon blog aspirine500 en cliquant sur "contacter l'auteur".

Bonjour

Juste un bisou de soutien pour ton bibou malade, j'espère que c'est pas grave
Qu'il se repose bien surtout

Bonne journée et merci pour ta générosité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Les sarwels de mon fils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird