Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sarwels de mon fils...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soph
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:54    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Bon rétablissement à ton tit homme , rien de grave j'espère...
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymosa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:57    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

C'est juste sa 5eme gastro en un mois le pauvre, ca a fini aux Urgence mais il va bien à présent.
Merci pour vos petits messages!
Bises...
Soph
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:13    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

arf... pas de bol...
C'est pas marrant les gastros... déjà pour nous... mais alors pour nos tit bouts... Crying or Very sad
mymosa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:26    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Bonjour,

Comme je n'ai pas encore trouvé le temps de faire un sarwel, je vous donne le lien d'un blog qui l'explique très bien!
Je les fait exactement pareil apres c'est a vous d'adapter les mesures selon la taille que vous souhaitez.

C'est le blog de p'tites mimine:

http://ptitesmimines.canalblog.com/archives/2008/03/05/8204244.html#trackba…
Soph
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:47    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Merci Very Happy
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:29    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

trop mimi les sarouels portés par ton p'tit bout !!
paftequila
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Merci mymosa, c'est très gentil
Surtout gros bisous guérisseur a ton fils

A très bientot et en forme la miss, histoire qu'on publie nos superbes créations Very Happy
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:17    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

Très joli, j'aime bien la forme et les couleurs. J'essaierais bien d'en faire pour mo deuzans, mais mes 4 et 7 ans sont soit trop grands, soit trop petits si on veut Wink
Je vais voir le lien que tu as donné et j'y réfléchis Cool
mymosa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 21:52    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

De rien les filles et surtout montrez nous vos oeuvres, hein!
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:53    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

merci beaucoup
Fée Morentine
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:05    Sujet du message: Les sarwels de mon fils... Répondre en citant

bonjour, oui ils sont supers ces sarouels j'aime bcp le coté bicolore...bravo j'aime moins celui proposé par citronille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Les sarwels de mon fils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird