Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine a coudre de chez Lidl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 08:00    Sujet du message: Machine a coudre de chez Lidl Répondre en citant

[Edit de Lirix]
Poste doublon avec celui des petites annonces

Ce forum n'est pas dédié a la pub, mais a la couture en général. La Publicité n'est autorisée que dans la partie petite annonces!

Puisqu'il est posté dans la rubrique "nos machine" je ne garde que le compte rendu de celle qui l'a acheté et essayé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 07:24    Sujet du message: VENTE PRIVEE DE LIDL MACHINE A COUDRE Répondre en citant

Bonjour 

Enfin récupérer la machine a coudre a Montpellier , commande faite le 08 mai pour mon amie, on verras a l'usage 

a plus pour les impressions
fraisesetchiffons
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:31    Sujet du message: Machine a coudre de chez Lidl Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté cette mac, et j'ai très vite été déçue ....
bruyante, points qui sautent sans raison, des qu'il y a un peu d'épaisseur elle cale, fil qui casse ....
bref à part pour les basiques où on est pas très regardant sur la finition, je ne la conseille pas
au final je l'ai utilisé 2 mois puis j'ai changé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Machine a coudre de chez Lidl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird