Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 01:01    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

voilà mes toutes premières créations pour bébé!
un nid d'ange pour un baby shower (a force, la ptite est née y'a 3 jours! et elle a vomi partout sur son nid d'ange hihi)

il est en doudou a l'exterieur, polaire a l'interieur. J'ai fais moi même les boutons

le pti coussin en doudou bleu avec des flocons. Ca devait ressembler a une fleur mais c'est plutot une croix mdrr

Et enfin, le pire du pire, le bandeau de grossesse réversible, élastique des 2 cotés... une horreur, plus jamais! j'ai trop galérer j'en ai piquer des crises lolll
un coté noir un coté ocre

soyez indulgentes, ca fait 6 ans que je fais du matos pour chevaux, et je m'ouvre tout juste au monde exterieur donc c'est pas magnifique ce sont les premiers jets lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:45    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

Moi je trouve tout cela très joli
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:14    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

merci beaucoup  ::
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 18:05    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

J'aime beaucoup le nid d'ange !! Il a l'air tout doux ! (je suis dans ma période "la polaire c'est fantastique") ::
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 00:30    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

merci! effectivement il est tout doux tout moelleux lol l'interieur est en polaire et l'exterieur en douillette pour un bébé d'hiver! je suis entrain d'en refaire un autre beaucoup plus grand pour mettre dans une poussette pour une petite de 2 ans et demi (post dans la même section 'cadeaux de noel pour enfants')
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 08:14    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse Répondre en citant

très jolies tes réalisations! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: un nid d'ange, un coussin et un bandeau de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird