Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminé] projet cadeaux de noel pour enfants!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

Alors j'ai 2 cadeaux petite fille a faire:
-  le premier est une réplique du nid d'ange que j'avai offert a un baby shower (le voilà http://www.lesfeestisseuses.com/t29119-un-nid-d-ange-et-un-coussin.htm )
la tante de mon homme veut le même pour sa fille de 2 ans et demi, donc bien plus grand, qui puisse entrer dans sa poussette

- Sinon, la ou j'ai besoin de vous c'est pour ma petite nièce de 3 ans et demi. J'aimerai lui faire quelque chose avec la douillette rose qu'il va me rester avec le nid d'ange, mais quoi?
Elle adore le rose, les princesses et les chevaux.
Je pense faire un bonnet nounours
J'aimerai lui faire aussi un pti sac avec le reste de douillette, doublé de coton. Mais il me faut un pti sac tout simple, sans fermeture éclaire, j'ai fouillé un peu dans les tutos mais je trouve pas trop mon bonheur, avez vous des tutos simples a me proposer? sinon je ferai un mixte perso lol.. je vois bien un pti sac arrondi avec un rabat devant et un beau bouton pate fimo.

- pour mon pti neuveu de 13 ans, qui adore les dragons, je vais tenter la peluche dragon/serpent (j'ai trouvé le tuto dans le répertoire des tuto, et j'adore!)

edit: merci pour les réponses a mes questions, j'ai édité le sujet ca devient plutot mes 'projets cadeaux" !

Dernière édition par zoule le Mer 8 Jan 2014 - 17:47; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

Non tous les trous de ceintures ne sont pas au même endroit, faudra aller prendre les mesures.

Je crois que le petit sac ou le bonnet est une super idée.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

c'est bon j'ai eu les mesures, effectivement c'est pas les même que celles que j'avai trouvées!

bon, faut que je trouve un tuto bonnet oreilles et pti sac simple, voir lequel je vais choisir, vous en connaissez?

Par contre le soucis c'est que je connais pas ses mensurations vu qu'elle habite a londres... c'est quoi le tour de tete d'une petite fille de 3 ans et demi?! 

Si je fais le sac je vais le doubler avec du coton, mais si je fais le bonnet il faut que je le double aussi? en polaire ou en coton?
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 20:21    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

Pour le tour de tête la moyenne est de 50 cm. (d'après le carnet de santé)
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 20:57    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

ok super merci beaucoup pour ton aide!

Pour le bonnet, je peux faire 2 pièces en forme de bonnet avec longueur de la partie droite a 25cm, et 2 petites oreilles séparées.
je couds les 2 endroite contre endroit en incluant les oreilles, puis je retourne. Ca fonctionnerai?
vaut mieux que je double? avec polaire ou tissus?
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 08:50    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

désolé mais j'ai jamais fait de bonnet :/ 
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

moi non plus lolll;
je suis tombée sur un tuto bonnet d'ours sur ce forum, ou il faut découper le bonnet avec les oreilles déjà dessus et assembler les 2 pièces ensemble.. encore plus simple que ce que j'avai prévu lol je vais tenter comme ca!*
je commence le nid d'ange géant aujourd'hui!
je mettrai les photos une fois qu'il ressemblera a qqchose lol
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

par contre, quelle doit être la hauteur du bonnet??? help, j'ai aucun enfant a mesurer sous la main loll
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

voilà le début du grand nid d'ange!

j'attends vos mesure de hauteur de bonnet taille 3/4 ans pour pouvoir le commencer!
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé pour les mesures, c'est 19 de haut
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 23:26    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

j'ai commencé le bonnet du coup
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:08    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

voilà le pti bonnet fini!!

il est pas tout a fait symètrique mais une fois sur la ptite tete de ma nièce hyperactive ca ne se verra plus lol
j'ai du faire un ourlet pour la photo car le support est plus petite qu'une tete d'enfant de 4 ans 
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

Il est chouette et il a l'air tout doux.
C'est pas trop dur à coudre comme matière?
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

ca se coud bien en soi, mais ca se déforme très facilement donc les arrondis c'est pas la joie, j'ai préféré coudre les oreilles a la mains de peur qu'elles soient plus carrées que rondes lol.. 
zoule
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 00:56    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants! Répondre en citant

petite question! finalement je pense faire un snood pour mon pti neveu de 12 ans (la seule fourrure assez longue qu'il me reste a le poil trop long pour faire le serpent-dragon, ca fera pas beau)
Je vais mettre de la polaire vert pistache a l'interieur, et pour l'exterieur j'ai plusieurs noirs, mais lequel choisir? j'ai du tissus solide mais c'est plus pour ameublement, du jersey (tout doux et tout souple, mais ma machine galère a le coudre) et un tissu genre polyester pas chaud du tout mais pas désagréable au toucher..) et de la microfibre, mais vu le prix du tissus et comme c'est mon premier j'ose pas le massacrer si ca foire lollll
je pense que le jersey serait peut-être le mieux? avec ma brother JS23 quel point choisir? le 12?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [terminé] projet cadeaux de noel pour enfants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird