Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

confection corset serre taille homme..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopheciais
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: confection corset serre taille homme.. Répondre en citant

Bonjour , je decouvre a l'instant l'univers de la corseterie masculine. en effet ayant eu un accidant , j'ai eu un tassement vertebal.mon medecin pour me soulager m'a prescris un corset souple mais rigide en tissus coutil. depuis je ne peux plus m'en passer. mais comme je suis presque guerris, je commence a trouver le corset incofortable. c'est pour cela que je m tourne vers la corseterie serre taille masculine.

j'ai trouve une creatrice  de corset sur le net qui vas me faire un corset d'habillement mais renforce. voici exactement la description du corset renforce quelle me confectionera :

busc a l'avant avec 2 baleines devant. Derriere laçage au milieu avec 4 baleines + 2 autres baleines a côté et 2 sur les côtés

En gros 1 busc, 6 baleines spirales et 4 baleines acier

je voulais avoir votre avis.. et les baleines spirales elle ce mettrons je pence sur les hanches . a confirmer..??

le tout pour 170 euros tout compris . est ce raisonable comme tarif
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cicile
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 08:37    Sujet du message: confection corset serre taille homme.. Répondre en citant

Difficile en se fiant à la description de te donner un avis.> La corsetière prévoit-elle la confection d'une toile ? 
Mon seul conseil serait de choisir une corsetière avec une bonne réputation  Wink
Dans l'absolu, 170 eur, c'est peu pour le nombre d'heures de boulot que ça demande.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:20    Sujet du message: confection corset serre taille homme.. Répondre en citant

Je pense qu'il faut faire très attention à la forme si c'est médical.
Je conseillerais même de commander la toile puis de la faire valider par un médecin...
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:04    Sujet du message: confection corset serre taille homme.. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cicile et Arylwren...

170€, c'est peu. Déjà, il faut en général compter 40 à 50€ de fournitures entre le busc, les baleines, le coutil...et des heures de boulot.

Je suis sceptique aussi dans l'appellation: "corset d'habillement renforcé".
6 baleines spirales, ça veut dire du 4 pans, donc à moins que tu sois très mince, ce n'est pas particulièrement du renforcé.

Et en effet, si c'est médical, le mieux est de faire faire une toile, et de la faire valider.

Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: confection corset serre taille homme..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird