Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pleins de petits trucs pour chevaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

Je vous mets en vrac quelques réalisations que j'ai fais pour des commandes!
(vous pouvez trouver d'autres réalisations sur mon site internet)
Il y a aussi bien les tous premiers que les plus récents!

des bandes de polo personnalisées

des sacs a étriers

des kits licol/filets

un sac a bandes a 2 compartiments, fond en filet pour laisser la poussière et la paille tomber

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zofia
Elfe Effilochée

Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:12    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

C'est très joli !
Ma cousine fait beaucoup d'équitation et j'ai du mal à trouver des cadeaux coutures pour elle ! Merci pour toutes ces idées originales !!

Terminé :trousse broderie
lilice76
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:08    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

J'suis fan des bandes blanches et des bleues.
Les blanches, sur un beau bai, elles doivent faire sensation! (et on rajoute un tapis en pointe assorti, là, c'est la classe assurée!)

Et pratique le sac à bandes, les miennes, quand elles sont mouillées, c'est la galère... Là, elles pourraient sécher tranquille, sans prendre la poussière^^
zoule
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 02:20    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

merci pour vos commentaires! Very Happy
oui le sac a bandes c'est une écurie qui me l'a commandé, pour accroché sur la barre a couverture entre les box!

sinon j'en ai fait plusieurs sortes de blanches/or , mes préférées restent les noires (qui effectivement paraissent bleues sur la photo) avec le gros galon velours/argent!
Je vais m'en faire des noir/or pour aller avec mon bel isabelle  Very Happy

ca fait 5-6 ans que je fais ce genre choses et je me suis quasiment rien fait pour moi  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
yelonia
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 06:15    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

Magnifiques créations ! Smile
Est-ce que tu saurais me dire quels tissus utilisés pour des bandes de polo, mais aussi pour un tapis de selle ? Je cherche à faire mon propre matériel pour mon cheval pour mes prochains concours, mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme tissu. Pour les bandes de polo je pensais à de la polaire car au toucher ça y ressemble fortement ? Mais alors pour le tapis, je n'en ai aucune idée, surtout au niveau du côté intérieur qui est censé aspirer la sueur ... En tout cas c'est un travail vraiment magnifique, chapeau !
amethyste
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer initiale
Couture: Découvre
Style: simples
Activités: couture
Réalise surtout: trousses
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:58    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux! Répondre en citant

Ils sont biens gâtes tes chevaux.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: pleins de petits trucs pour chevaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird