Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:58    Sujet du message: carnaval Répondre en citant

pour le carnaval a mon travail qui s'est déroulé le 31 mars, nous avons confectionnés les costumes des enfants. Toute les mamans  (ou presque) , ont participé, la plupart ne cousent pas, ne savait pas se servir d'une MAC mais leur entrain, leur acharnement, leur envie ont fait plaisir à voir !....voici une photo du final : le thème, arlequin et pierrot.......seul le costume jaune et rouge a été acheté.....je n'ai donné que des conseils et les costumes sont basiques (pas de pied de col, pas de doublure, etc....) le patron a été fait à partir du costume d'indien fait pour mon petit-fils à Noel.....

Fantine
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:14    Sujet du message: carnaval Répondre en citant

Il sont mignon ces petits
ca prouve bien que tout le monde peut y arriver
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:19    Sujet du message: carnaval Répondre en citant

J'ai déplacé, il ne faut pas poster de nouveaux sujets dans la section "projets terminés", les modérateurs y déplacent les sujets depuis la section "projets".

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird