Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12ème concours : la plus belle pour cuisiner
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:40    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

J'en suis aux finitions. Il me manquait des trucs alors j'ai du commander, le temps que ça arrive... Je pense qu'en 1 h ou2 c'est fini.

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:51    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Coucou les Fées,
Fatalzinzin, c'est noté, ce sera pour une prochaine fois  Wink

Mélondine, je suis sure que tout va être très mignon ::

Torhu, je n'ai pas trop de doute sur le résultat, ça va me plaire 

Nell, ta maman va être gâtée. 

Je n'ai encore pas commencé  Confused

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
momo17
Fée Acharnée

Style: classique
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 10:13    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

J'en ai un de terminé mais finalement je ne le présenterai pas, non pas qu'il ne soit pas réussi mais c'est classique, il n'a rien d'original, je préfère l'autre même s'il n'y a que la bavette de terminée. J'attaque la jupette
Mélondine
Elfe Effilochée

Style: casual goth
Activités: surtout couture
Réalise surtout: trucs de fille
Préfère faire: robe, deguisement
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Moi ce sera très simple, mais bon, le but c'est surtout de participer pis quand j'ai dit à mes petites fées (ou trolls...ça dépend des jours!!!) que leur tablier serait sur internet pour un concours....comme elles étaient fières...
Sinon Torhu, ça m'arrive aussi des fois...tu découpes tout  en suivant bien ce qu'on te dit....et bam! il y a un truc qui coince! super pénible!!
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 06:35    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Bonjour les Fées!

6h30 du mat, ça fait 3h que je suis devant mon atelier couture...
Ça fait des semaines que le dodo c'est pas ça du tout, et je sais pas trop quoi faire pour que ça reprenne un rythme normal... trrrh

Bref, a part mes états d’âme, je me dis qu'avec touts les tissus que j'ai, je vais bien pouvoir trouver de quoi faire un tablier...
Jusqu'ici j'ai hésité, parce que c'est un concours et que ma très très mauvaise éducation fait que ça me met la pression... (je suis tordue??? Oui c'est tout a fait ça! Merci Papa, Merci Maman! Mais je dirai pas a maman que j'ai perdu et j'aurai pas ses remontrances et sa figure déconfite...)

Enfin bref, avec un truc à faire d'ici le 7 février, une ligne de mire, ça ira peut-être mieux.

Donc je continue à fouiller dans mes tissus (les chaminettes sont de la partie, elles sont contentes, je suis enfin sortie de mon lit).
Cousette, si tu veux bien m'inscrire... ('fin,si c'est possible! Si j'ai bien compris y avait pas de date limite d'inscription...)
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 11:36    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

ah trop bien Laughing
contente de te voir passer par ici
je n'ai encore rien commencé même si j'ai toutes les idées dans la tête, il va falloir que je m'y mette sérieusement !!!
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:35    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Il me reste les finitions à faire Mr. Green , à priori c'est fini cette semaine Very Happy
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:40    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

j'ai fini une partie j'ai pas arêté, mais je suis un peu décu, c'est pas très droit, j'ai la flemme de recommencer Sad

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

J'ai posé la moitié de mon biais (et c'est pas peu dire Neutral ), j'ai préparé les pinces de mes bavettes et j'ai cousu la bride du cou. Bref, j'ai fait le gros du boulot !
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 09:03    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Et bien les filles vous travaillez bien 

Lirix, bienvenue dans le concours, mais fais-le sans pression (enfin sauf si tu veux en mettre sur ton tablier  Mr. Green ), on est entre nous 

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
lechatquifil
Papillon Entoilée

Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: partchwork, couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 09:38    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Bon, pendant ma simulation, je fait un topo de mon avancé en courture...

Après une semaine bébé + maman malade j'ai pas beaucoup avancé...
J'ai fais une partie des ourlets que je devait faire et j'ai commencé à préparer les finitions.

Aie trop rapide la simulation... Faut que j'y retourne
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Cousette des montagnes a écrit:

Lirix, bienvenue dans le concours, mais fais-le sans pression (enfin sauf si tu veux en mettre sur ton tablier  Mr. Green ), on est entre nous 

Pfff, imagine, il est presque fini, mon tablier! Mais vu que je dors pas la nuit, c'est vite vu! J'ai du passer 3h dessus, en une fois.
Bon, il est pas des masses fantastico recherché, et je ne prends que du matos de la maison!
La copine l'a vu et s'est exclamé: "OOoh comme dans la petite maison dans la prairie..." 
et moi qui le voulait un peu chic... trrrh
(bon, il est pour elle et elle le sait, et elle aime déjà, donc ca va)

Bon, sinon, faut que je vous annonce une super grande nouvelle toute fraîche!!! Pour moi c'est une apothéose, un truc de dingue super génial... mais c'est en fait juste que ma presse a oeillet est ENFIN opérationnelle!!!!
Je dois l'avoir depuis au moins un an, achetée sur Ebay, une antiquité magnifique, mais il manquait l'embout spécial a œillet. Et comme j'vais un stock de 2500 œillets de 6mm (une taille pas du tout standard) j'ai dû chercher un bon moment (quelques mois) avant de trouver un revendeur d'embouts de cette taille. J'en ai trouvé, en Bulgarie, ca a mis des semaines à arriver!
Et puis - oh surprise -  les deux embouts sont trop hauts pour la presse, il y a un enfin bizaroide qui est en plein milieu.
Je vous le montre... c'est cet espèce de gateau rond a deux étages...

J'ai tout essayé, vissédévissérevissé.... La voisine vient d'y mettre quelques coups de marteau, le gateau est tombé!!!

Vu le stock d'oeillets que j'ai, je vais pouvoir en mettre de partout, maintenant!!!
(bon, pas sur le tablier, sinon c'est de la triche vous sauriez que c'est moi^^)
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Le miracle de la presse à œillet!!! C'est cool ça.

Moi j'ai quasi fini, il me reste 1 ruban a coudre, j'aurai pu le faire mais. J'ai la flemme cet aprem....

Alors ce sera demain
Elfe Effilochée

Style: casual goth
Activités: surtout couture
Réalise surtout: trucs de fille
Préfère faire: robe, deguisement
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:38    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Salut les fées!!!
Bon ben moi j'ai pas avancé d'un pouce cette semaine: trois enfants, trois gastro, et nous, parents, pas au top....bref, à ratrapper ce week end!! mais bon, c'est pas grave parce que...il neige, enfin!!! et ça ça fait plaisir!!
Bon week-end à vous et courage pour les derniers détails de vos tabliers!!

nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:00    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Coucou les fées, 

J'ai fini et ça me plait bien Mr. Green

J'ai fait des photos, il m'en manque une portée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird