Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12ème concours : la plus belle pour cuisiner
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:34    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Okay

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:38    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Ça faisait plusieurs jours que je pensais à m'inscrire, mais j'arrivais pas à choisir un tissu dans mon stock, et aujourd'hui c'est fait ! J'ai mon tissu, mon modèle, mon idée, bref, je m'inscris !!
Je vais essayer de le faire dimanche, et au pire je le finirai dans la semaine, j'ai pris un modèle assez simple Smile
En plus comme je commence à me mettre à la cuisine ça tombe bien ! (bah oui, la cuisine et moi... c'était pas une histoire d'amour mais on commence à s'apprivoiser, mdr)

A bientôt les fées !!

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
fouinette40
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:23    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Il faut toujours un début à tout et avec un beau tablier c'est encore plus motivant Wink

Je pense que le mien ne sera pas à la hauteur des autres mais au moins je le trouve super bien fait par rapport à mon niveau, je suis assez fière de moi, c'est le principale. Je le fais sans patron et c'est une réussite.

Il me tarde de voir tout les autres!! 
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Le mien est déjà hors course vu que j'ai coupé le tissu dans le mauvais sens !! Embarassed J'hésite à le présenter du coup...
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:41    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Mais non Tohru allez, présente-le, ce serait dommage de l'avoir cousu pour ne pas le présenter.
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:47    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Il n'est pas fait pour rien vu qu'il est pour ma soeur  Very Happy Mais bon, c'est vrai que ça ne coûte rien. Et puis me prendre la honte ça me permettra d'apprendre de mes erreurs et de bien vérifier le sens du tissu avant de couper !!  Laughing
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:25    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

ali[cia] bienvenue tu es toujours dans les temps 

mes cousettes
Pinterest
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Cousette, j'espère que ta grippette est derrière toi, et que tu n'as pas contaminé tes hommes !

Bon, allez, il faut que je me mette un coup de pied au c* pour le finir ce tablier ! Surtout qu'il ne me reste pas grand chose... Ce sera pour ce week-end !!
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:33    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

La gripette s'accroche, mais j'ai plus de fièvre, donc la séparation est pour bientôt. Le problème, c'est que ça m'a relancé une inflammation de l'oreille tout juste soignée, et là, je douille. Mais ça, j'ai l'habitude. Les hommes vont bien, merci.

Allez, je t'envoie de la motivation, je veux le voir ce tablier 

mes cousettes
Pinterest
nenaure
Fée Acharnée

Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:12    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Allez Torhu, c'est pas grave, moi aussi j'ai fait des boulettes, y'a des trucs taillés totalement à l'arrache et pas symétriques dans mon tablier  ::  et d'autres parties bidouillées de la manière la moins académique qui soit

l'intérêt c'est d'apprendre, ça permet de progresser pour la fois, et puis si ça se trouve, c'est même pas si gênant, ce qu'on considère comme des méga loupés soi-même passe totalement inaperçu aux yeux des autres  Wink

Tu l'as cousu, alors tu participes  Very Happy  je pense que la plupart d'entre nous avons fait le concours juste pour le fun...  Wink

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Oui je vais participer... mais celle qui ne verra pas ma boulette sera forcément une aveugle Mr. Green
fouinette40
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 08:06    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Alors on verra qui est aveugle XD
C'est cool que tu participe!  Okay
lechatquifil
Papillon Entoilée

Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: partchwork, couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:13    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

çà y est j'ai finiiiiiii!!!!

Je fais les photo ce week end, et quand il fera un peu lumineux. C'est mal barré aujourd'hui il pleut comme pas possible... demain au plus tard donc.

@Tohru et nenaure, il fallait pas le dire!!! et si quelqu'un le remarque il faut dire que c'est fait exprès en concluant vous comprenez rien à l'art (sur un ton dédaigneux Razz ) astuce mauvaise foi et alors!!!

Cousette repose toi bien...

le chat qui fil
Les membres suivants remercient lechatquifil pour ce message :
nenaure (01/02/14)
nenaure
Fée Acharnée

Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 10:46    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:39    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

bis !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird