Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12ème concours : la plus belle pour cuisiner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:24    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Super idée Mélondine, d'autant plus que je pressens plusieurs réalisations pour enfants dans ce concours  Okay

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

coucou
j'étais pas encore passée par ici
si j'ai bien compris pour le modèle on passe chez Momo, pour le tissu chez Nobuo dont l'étagère déborde (d'ailleurs elle n'est pas encore inscrite mais on va aller l'embêter un peu Mr. Green ), un coucou à Mélondine en passant, on s'invite à un petit thé chez Lirix : le temps de discuter et de la faire craquer, Tohru je suis sûre que tu as déjà une idée, Muriel va bien réussir à trouver 5 mn (bon, avec les vacances de Noël et les filles à la maison c'est pas gagné mais vu ton efficacité ça devrait le faire). Ramila c'est de la triche, elle a une petite fée d'automne qui lui donne des pouvoirs magiques. Et toi Cousette, alors comme ça t'es en manque d'inspiration pour offrir un tablier et hop : allez-y les filles trouvez-moi des idées originales Mr. Green , envoyez-les moi en MP Mr. Green
je vois que Lolumapa ne se mouille pas, elle rigole dans son coin Laughing
j'ai vu aussi Légolania et toutes celles que j'ai oublié mais là je fatigue un peu
j'ai pas vraiment d'idée mais ça va venir idee
Visiter le site web du posteur
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:31    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

on parle de moi ? Mr. Green  

honnêtement les tabliers c'est pas trop mon truc, j'en ai à la maison et je pense rarement à les mettre pour cuisiner, donc je viendrai juste encourager les copines. Et puis là j'ai besoin de coudre pour moi j'ai pris trop de retard dans mes projets. 
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 09:08    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

décidémment lolumapa, on se ressemble beaucoup! moi c'est pareil, je met pas de tablier, parfois pour le fun avec les filles, j'en met un qu'elles ont fait avec "initiatives" et le dessin de chaque enfant de la classe dessus, dont bien sur celui de ma fille, mais c'est juste pou rle fun!! 
Mais bon envie de suivre ce petit concours, et de m'amuser a essayer de faire un truc délirant sur un tablier, et pourquoi pas l'offrir ensuite!! tel est mon but Smile

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

C'est bête parce que je viens d'en faire un pour mon Homme pour Noël... Du coup on est paré, moi je cuisine pas  Laughing  et quand je cuisine j'en mets tellement partout que c'est pas un tablier qui va me sauver  Razz
Mais il y a des modèles tellement beaux, si j'ai le temps je pourrais en faire un pour ma maman, à voir...
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Merci Violette pour le battage  Wink  C'est un peu calme avant Noël, mais début janvier, des fées seront peut-être décidées ?

Elianthe, tu fais comme tu veux, tu peux t'inscrire jusqu'au dernier moment, sans problème  ::

Muriel, si tu ne sais pas à qui l'offrir ton tablier, je te laisserai mes coordonnées, tu fais de si belles choses  Mr. Green

mes cousettes
Les membres suivants remercient Cousette des montagnes pour ce message :
muriel95 (16/12/13)
Pinterest
momo17
Fée Acharnée

Style: classique
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:00    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Je suis allée faire un tour sur pinterest, jusqu'à présent je ne retenais que les modèles vintage mais avec le concours je me suis penchée un peu sur le côté des enfants et des tabliers rigolos.
Ceux dont je vais m'inspirer sont cachés dans mon tableau secret, vous ne saurez pas ce que je prépare

A ce sujet , Cousette, est-ce que je peux présenter 2 tabliers, j'ai 2 idées totalement différentes et je n'arrive pas à choisir, le A ou le B telle est la question. Maintenant je n'aurai peut-être pas le temps de faire les deux, je n'en sais rien pour le moment. Tout va dépendre des tissus à trouver et du temps à les recevoir à la maison. Que de tourments pour de simples tabliers
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:04    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Momo, ce concours est le nôtre, tu peux bien sûr présenter plusieurs tabliers, ça sera avec plaisir.J'ai vu sur ton Pinterest les magnifiques épingles pour tablier vintage, j'en ai d'ailleurs reépinglées plusieurs.  Mr. Green

mes cousettes
Pinterest
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

hmmmppfff cousette tu abuses, en plus je suis nulle niveau concours, je sais jamais comment partir, même si sur le dernier, j'étais un peu plus mieux que les autres concours, ou j'étais à la ramasse Smile
je sais ce que j'aimerais avoir comme sorte de tablier, maintenant, je sais pas encore comment agencer ca!! 

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

c'est déjà un bon début  Okay

mes cousettes
Pinterest
momo17
Fée Acharnée

Style: classique
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire, j'en ai trouvé un  spécial pour Légo, je ne l'avais pas vu avant le swap sinon je m'en serai peut-être inspirée
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Oh ? Pour moi ?
Shocked Veux voir !!!! Veux voir !!!!

J'ai trouvé un modèle super beau (et d'ailleurs, j'ai acheté un tissu qui irait assez bien...) mais le truc c'est que je ne sais pas si j'oserai le porter après
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

pourquoi c'est coquin ? Mr. Green
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Euh... si je ne mets rien dessous Laughing
Mais non, ma réflexion n'était pas basée là-dessus. Simplement, il est trop trop beau et du coup, renverser quelque chose dessus Shocked
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner Répondre en citant

Je crois que je suis hors-concours pour le coup Wink

rapport à la murder Wink
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: 12ème concours : la plus belle pour cuisiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird