Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff expression 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Bonjour, 

Je souhaite changer ma vieille mac hérité de ma maman car elle n assume pss les épaisseurs et n a pas de double entraînement. 
Que pensez vous de la pfaff expression 3.2?  Je suis débutante mais j ai envie de me faire plaisir avec une machine qui puisse m e suivre longtemps.
Merci d avance de vos avis!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

je ne connais pas mais elles ont bonne réputation
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Merci de votre réponse.  Est ce que quelqu'un l'a? 

Et je pensais commander ma machine sir le site Sterck car le prix est vraiment intéressant,  surtout pour moi qui habite en suisse! Quel est votre avis sur ce site? Et le sav?

Merci d'avance! 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant