Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff expression 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Bonjour, 

Je souhaite changer ma vieille mac hérité de ma maman car elle n assume pss les épaisseurs et n a pas de double entraînement. 
Que pensez vous de la pfaff expression 3.2?  Je suis débutante mais j ai envie de me faire plaisir avec une machine qui puisse m e suivre longtemps.
Merci d avance de vos avis!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

je ne connais pas mais elles ont bonne réputation
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Merci de votre réponse.  Est ce que quelqu'un l'a? 

Et je pensais commander ma machine sir le site Sterck car le prix est vraiment intéressant,  surtout pour moi qui habite en suisse! Quel est votre avis sur ce site? Et le sav?

Merci d'avance! 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

je ne connais pas ce site, ici tout le monde parle de Stecker, ou Matri
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Personne n'a cette machine? 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

tu trouveras peut-être des avis sur le net
j'ai vu en boutique les gritzner qui sont les copies conformes et la dame cousait du cuir
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 09:22    Sujet du message: pfaff expression 3.2 Répondre en citant

J'ai cette machine depuis 8 mois POur les broderies c'est bien même si il faut acheter en option certains pieds de broderie non fournis.Pour le double entrainement je suis un peu deçue parce que j'arrive pas à passer les grosses épaisseurs de manteau,ça piétine.Alors que la vendeuse m'avait dit que ça passait. Pareil pour un ourlet dans du gros jean. J'ai du aider à faire avancer la machine malgré le double entrainementJ'ai eu le même problème pour faire une boutonnière près d'une grosse couture avec le pied automatic pour boutonnière mais c'est mentionné que ça ne marche pas près des grosses épaisseurs .j'ai alors essayé la boutonnière 4 temps ça a piétiné aussi.Je l'ai fini à la main...... Pour le double entrainement la vendeuse m'avait dit que la janome 8900 avec son pied point droit double entrainement était plus puissante mais ça faisait moins de broderies et le double entrainement n'est pas integré.Il ne fonctionne qu'avec ce pied là.
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 09:40    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 Répondre en citant

Merci pour ce retour bien détaillé! Bon et bien alors je dois repartir à la recherche d'une autre machine car j'ai besoin d'un double entraienemnt qui fonctionne bien avec des tissus épais (couverture, doudoune,...). Je pensais qu'avec une machine qui à le double entrainement intégéré ça fonctionnerais mieux qu'avec un pieds "en plus" mais ce n'est semble-t-il pas forcément le cas... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Pfaff expression 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird