Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourmi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

j'avais envie de me créer un fil dans la section show room afin de récapituler ce que je fais, mais j'ai un doute sur le terme de créa : est-ce que cela sous-entend que c'est réservé aux vraies stylistes/créateurs/créatrices ou est-ce qu'on y a droit aussi si on réalise un vêtement d'après un tuto ou un patron du commerce ?

(dans ce cas il va sans dire que la source de l'inspiration doit être citée, patron n° truc, tuto de xyz, etc)

et un peu la même question concernant le concours du printemps : on y participe seulement si on crée ? vu que je suis débutante, je suis très loin de pouvoir faire mes propres créas, mais je me dis que mon prochain projet irait bien dans le thème proposé.

Fourmi
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:22    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

Le show-room est l'endroit ou tu peux regrouper ce que tu as fais de tes mains (avec ou sans patrons, des accessoires, des sacs, des bijoux et..)  avec des précisions si tu as envie ou si nécessaire. Ce n'est pas du tout réservé aux créatrices, stylistes ou autre.

En ce qui concerne le concours de printemps, il est ouvert à toutes personnes (quelque soit son niveau) et aux patrons du commerce (sinon cela est précisé dans la consigne ). C'est une sorte de gentil prétexte pour se confectionner un vêtement sympa pour ce printemps
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 09:41    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

Merci Smile

j'ai terminé ma jupe de printemps mais elle est un poil trop ratée pour une participation Mr. Green (ncore que sur une photo ça se voit pas trop, ça dépend de l'angle de prise de vue )

en revanche je vais aller me créer une page show-room, c'est vrai que c'est sympa pour retrouver ce que j'aurai fait !
éricM
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: le mien
Activités: manuel
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:19    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

Pourquoi les sauts de lignes sont double quand on rédige un sujet ou une réponse?
Si j'essais d'effacer une ligne après avoir cliqué sur Envoyer il y a toujours 2 lignes!
Exemple :

J'écris ligne 1, je saute une ligne et j'écris ligne 2
ligne 1 (écrite)

ligne 2 (écrite)
Le résultat automatiquement entre la ligne 1 et 2 il y a un saut de 2 lignes (vides)!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: question sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird