Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourmi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

j'avais envie de me créer un fil dans la section show room afin de récapituler ce que je fais, mais j'ai un doute sur le terme de créa : est-ce que cela sous-entend que c'est réservé aux vraies stylistes/créateurs/créatrices ou est-ce qu'on y a droit aussi si on réalise un vêtement d'après un tuto ou un patron du commerce ?

(dans ce cas il va sans dire que la source de l'inspiration doit être citée, patron n° truc, tuto de xyz, etc)

et un peu la même question concernant le concours du printemps : on y participe seulement si on crée ? vu que je suis débutante, je suis très loin de pouvoir faire mes propres créas, mais je me dis que mon prochain projet irait bien dans le thème proposé.

Fourmi
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:22    Sujet du message: question sur le forum Répondre en citant

Le show-room est l'endroit ou tu peux regrouper ce que tu as fais de tes mains (avec ou sans patrons, des accessoires, des sacs, des bijoux et..)  avec des précisions si tu as envie ou si nécessaire. Ce n'est pas du tout réservé aux créatrices, stylistes ou autre.

En ce qui concerne le concours de printemps, il est ouvert à toutes personnes (quelque soit son niveau) et aux patrons du commerce (sinon cela est précisé dans la consigne ). C'est une sorte de gentil prétexte pour se confectionner un vêtement sympa pour ce printemps
Invité