Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes de pinup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:39    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Coucou, je mets ici quelques unes de mes création.
Ce sont trois robes que je me suis faite sur mesure.
Dites-moi ce que vous en penser.
Bizzzzz

Razz   Razz   Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Elle sont très mignonnes et elles ont l'air bien faites
Un gros coup de coeur pour la seconde
En tout cas bravo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Très mignon en effet! Moi c'est la troisième que je préfère, bien que j'aime beaucoup le rose de la première. Après, tu as du courage de porter des robes serrées comme ça, moi j'ai besoin que ça s'évase sous la taille sinon je suis mal à l'aise! Wink
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Très chouettes !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:33    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

J'aime beaucoup ce style et surtout la première !!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

simple mais efficace

elles sont superbe, ça te va très bien comme style Smile
Violet
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 08:16    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

C'est la classe, j'adore!!!
Bravo à toi (ma préférée c'est la rose)
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:45    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

elles sont chouette et pi ça te va bien

moi ça me fait penser au film crybaby  Mr. Green  et c'est pas péjoratif hein j'aodre ce film Laughing
Cha
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:53    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Bravo! J'adore la deuxième! Je veux la même!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:06    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Jolies robes j'aime beaucoup la 3 ième tu as ajouté un genre de tulle ou une résille pour l'effet plus sombre du décolleté?
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

ouch 
j'adore ton style!!
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:51    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

bambou a écrit:
Jolies robes j'aime beaucoup la 3 ième tu as ajouté un genre de tulle ou une résille pour l'effet plus sombre du décolleté?
Oui j'ai rajouter un tissu à résille fine par dessus.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:43    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

J'aime beaucoup tes robes (surtout la première, pour la forme), et elles te vont vraiment bien !
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:48    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

J'adore les 2 premières! C'est issus de quels patrons?
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:28    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

ok merci pour l'info c'est le petit truc en plus qui rends le modèle superbe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Mes robes de pinup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird