Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes de pinup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:30    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Tes robes sont vraiment très jolie et bien faite , j'aime beaucoup la 1ère mais les trois sont superbe
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Neva a écrit:
J'adore les 2 premières! C'est issus de quels patrons?
Alors la 1ère la rose j'ai pris le patron burda 8061 et j'ai rajouté des petits nœuds au niveau des bretelle.

Et la 2ème c'est une création perso, je me suis inspiré d'une robe sur un des sites de vpc de fringues pinup et j'ai mélangé plusieurs patrons mais je ne sais plus lesquels exactement.
Voilà
Bizzz
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

On peut dire que tu as sublimé le modèle, à voir la photo j'aurais peut être pas acheté le patron lol.
Ah dommage, c'est la 2 que je préférais!
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Neva a écrit:
On peut dire que tu as sublimé le modèle, à voir la photo j'aurais peut être pas acheté le patron lol.
Ah dommage, c'est la 2 que je préférais!
Merci à vous toutes pour ces gentils commentaire.
Alors pour la robe 2 (blanche à pois noir), j'ai retrouvé les patrons que j'avais utilisés mais c'était de l'adaptation libre.

Pour le haut de la robe j'ai utilisé le patron simplicity 5060, modèle F mais uniquement la partie haute du modèle.

Pour le bas de la robe j'ai utilisé new look 6699 la partie J et L
J'ai rallongé la jupe.

Pour l'arrière j'ai utilisé le maccall's m5002

La robe ferme avec une glissière sur le côté qui va du dessous de bras jusqu'aux hanches.

Et pour le volant j'ai utilisé le burda 8327

Voilà pour la robe avec le volant.

Pour l'autre robe blanche à pois avec la résille noire j'ai utilisé le burda 8071 modèle D en allongeant le bas

Et voilà mesdames.
Bizzz
ste
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

j'adore tes robes !!!! elles sont trop belles en plus elles te vont trop bien , on dirait une star!!
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:07    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Sacré mix! Tout ça, ça m'a donné des idées, merci !
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

elles sont vraiment chouettes, c'est très stylé et ça te va bien Smile 
Melle
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa trop mignon jadore Laughing
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message: Mes robes de pinup Répondre en citant

très très sympa ces robes, bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Mes robes de pinup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird