Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à coudre pour débutante paumée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seyha
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:39    Sujet du message: Machine à coudre pour débutante paumée Répondre en citant

Bonjour,
Je suis couturière débutante ( sur une vieille machine singer qui date de 1968).
J’avais envie de changer car elle commence un peu à rendre l’ame. J’ai essayé de faire le tour de tous les modèles cités, de tous les avis donné, du peu de revendeur que j’avais à proximité de chez moi mais je suis encore plus perdue.
Je voudrais en faire une utilisation débutante pour faire des ourlets, raccommodage, rideaux. Plus créer des vêtements, sacs, accessoires pour mes deux princesses.
Est ce possible de savoir vers quels modèles me diriger? J’aimerais quand même avoir une machine robuste et simple d’utilisation.
Merci beaucoup de votre aide sinon je pense que le père Noel ne pourra pas passer cette année.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:34    Sujet du message: Machine à coudre pour débutante paumée Répondre en citant

Bonsoir,
Tu veux absolument une machine neuve?
Parce que parfois on peut trouver de très belles occasions pour pas cher et si c'est une machine de bonne qualité ça peut valoir le coup.
Visiter le site web du posteur
seyha
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 03:21    Sujet du message: Machine à coudre pour débutante paumée Répondre en citant

Oui je souhaiterai une neuve 
seyha
Bouton de Fée

Féminin