Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fée soi-même
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr! Répondre en citant

Bonsoir les couturières,

je cherche désespérément à comprendre ma MAC: je couds une nappe pour Noël, je règle la machine, tout va bien jusqu'à ce que la machine décide de sauter un point... puis, sans que je ne touche à quoi que ce soit, elle décide de de me faire des boucles et des noeuds, et des boucles et des noeuds dans la couture du dessous. Je m'arrête donc
, je hurle
, je coupe et je reprends... tout va bien jusqu'à ce que : nouveau pâté...
Bref, je crise devant cette machine capricieuse, les coutures sont nettes jusqu'aux fameux pâtés...
Qui peut m'aider?

Merci d'avance et au plaisir de vous lire!

La fée soi-même
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr! Répondre en citant

Est ce que ton enfilage est bon ? Des fois, le fil se fait la malle au niveau du petit levier et c'est la cata !!! ou alors vérifier la canette ... ralala les caprices de nos chères MAC nous ferait tourner bourrique  Mr. Green
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 05:10    Sujet du message: Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr! Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que le fil de la canette est le même que le fil du dessus ?
Est-ce que ta canette s'est  remplie convenablement ? Car il arrive qu'elle se remplisse mal.
Est-ce que ton aiguille correspond bien au tissu ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr! Répondre en citant

réenfile le fil du haut, sort la canette et vérifie si il n'y a pas de bourre ou de petit bout de fil coincé, met une goutte d'huile en passant, remet en place, éventuellement met aussi une aiguille neuve adaptée au tissu à coudre et...............réessaie
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Problème avec la canette !!!!! Grrrrrr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird