Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Une toyota pour une novice ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot, crochet, cou
Réalise surtout: des accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:57    Sujet du message: [Résolu] Une toyota pour une novice ? Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai très envie d'acheter une machine à coudre pour faire des petits travaux de couture simple (en ce moment j'ai envie de recycler des T-shirt), comme des ourlets de pantalon ou de jupe/robe.

Je suis très novice en matière de machine à coudre et après quelques recherches sur le net et sur ce forum, mon choix s'arrête sur ce modèle :
http://www.auchan.fr/petit-electromenager/repassage-couture/machine-a-coudr…

Question budget, je ne peux pas aller plus haut et mon utilisation sera occasionnelle (à moins de m'éprendre de la couture comme je l'ai fait pour le tricot et le crochet... de découverte j'en suis devenue accroc !)

Je pense qu'en ayant une machine je me lancerai plus facilement dans les créations (le fait de devoir coudre à la main me freine beaucoup dans mes idées et envies).

Voilà, j'aimerais juste votre avis sur ce modèle pour savoir si je peux me lancer dans cet achat en toute sérénité Smile et j'aimerais vraiment l'acheter aujourd'hui, je vous remercie donc d'avance pour les réponses qui me seront données rapidement.

Montana.

Dernière édition par Montana le Ven 27 Déc 2013 - 17:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tich'
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Varié
Féminin