Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche le nom d'une pièce pour anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EccentricBat
Bouton de Fée

Style: je créé des vêtement
Activités: couture, custom
Réalise surtout: plutôt des accessoir
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

Bonsoir!Smile
je ne sais pas si il y a déjà eu un post dessus mais je ne crois pas: je recherche le nom d'une pièce qui sert à enfiler des anneaux (comme sur la photo ci-jointe). On dirait que c'est un embout qui se "clou" sur le tissus. 
Si vous savez comment ça s'appelle et par la même occasion où ça s'achète, ce serait très sympa :3
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmax
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:22    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

Ca ressemble a ça, et apparemment ce sont des apprêts ou bélières après je pense que tu peux en trouver en cherchant bien sur internet.
Attend de voir si quelqu'un saura mieux te renseigner que moi.
EccentricBat
Bouton de Fée

Style: je créé des vêtement
Activités: couture, custom
Réalise surtout: plutôt des accessoir
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

Oui ça a l'air d'être ça! 
Comment tu as trouvé cette image? Quand je tape "beliere " ou "apprêt " pour bijou je trouve que des petites tailles:/
mais en tout cas je pense que c'est bien ça! 
Merci^^

Si quelqu'un a d'autres infos, n'hésitez pas !
Melmax
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 23:35    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

Ben en faite a force de chercher j'ai trouvé essaye en tapant bélière pour anneau tu auras peut-être plus de résultats!En tout cas contente de t'avoir "un peu" aidée.
Okay
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

http://www.amazon.fr/dp/B00FVTL0B8/ref=asc_df_B00FVTL0B816435376?smid=A3KI8VC2F7NZN8&tag=nextagfrmpcpc-21&linkCode=asn&creative=22798&creativeASIN=B00FVTL0B8
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Feecara
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:17    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau Répondre en citant

Oh vraiment malin ce petit anneau je ne connaissais pas Okay j´y penserai pour de prochaines créations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Recherche le nom d'une pièce pour anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird