Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Recherche Rivet carré noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car en faite je suis a la recherche de Rivet carré noir, d'une taille d'au moins 20mm. J'ai beau chercher partout je ne trouve absolument pas ou alors c'est des petits rivets. Je voudrais faire une veste un peu pareil que la photo. Si quelqu'un pouvais m'aider Smile  

Merci beaucoup de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:58    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

J'ai trouver ce site avec 200 Rivets pyramide de 20mm et pas cher du tout. C'est ce qu'il me faut, mais seul inconvenient la couleur. Pensez vous que je peux mettre du verni noir dessus et une couche de transparent? 

https://www.etsy.com/fr/listing/85310698/200pcs-20mm-argent-pyramide-goujon…
Pandore7
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Histo & danse
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:51    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Peut-être pourrais-tu prendre des rivet de couleur noire mais un peu plus grands, c'est-à-dire de 22mm? Sinon pour les rivets argentés, peut-être les peindre avec une bombe vaporisante, ou une peinture spéciale si cela existe.. 
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 04:48    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Ah oui merci, peut-être une peinture pour carrosserie ou spécial fer. Faudra que je vois ça. Mais j'aimerai que ça brille un peu avec le soleil, la lumière.
Pandore7
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Pour l'effet brillant, peut-être du Tamiya X22, c'est ce qu'utilise les modélistes pour leurs maquettes, et donner un coup de brillant aux éléments qui les composent  Wink  Ou une bombe couleur transparent mais effet "laqué"?
Les membres suivants remercient Pandore7 pour ce message :
migueldu29 (09/01/14)
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 01:54    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Oh merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ces produits. Désolé du temps de réponse, je faisais une nouvelle création que je vais mettre en ligne de suite Smile
Pandore7
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:18    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir. Répondre en citant

Après je ne garanti rien, ce ne sont que des idées  Wink  Ah je vais voir cela de suite alors  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: [Résolu] Recherche Rivet carré noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird